Que d’eau et de fraicheur en ce printemps 2024 qui obligent les clubs à annuler des courses, des randonnées et nous sommes même obligés de reporter nos sorties club. Mais il faut garder confiance car le soleil et la douceur sont enfin annoncés pour le milieu de la semaine.

Pourvu que ça dure, car dans 15 jours nous serons à Saint-Lary Soulan pour notre traditionnelle sortie du club dans les Pyrénées.

Le père, David Berenguer et le fils, Marius roue dans roue

Résultats de la course de St-Savin du 1er mai 2024 (19 Loubésiennes et Loubésiens étaient présents)

En 2ème catégorie : très belle 2ème place pour David Berenguer

En catégorie 13/14 ans : Victoire de Lucas Bardeau devant Maxime Bourgeais

En catégorie 15/16 ans féminines : Victoire d’Amélie Pauvert devant Sarah Vitalis, Lou ann Guemard Le Rouzic 4ème et Fanny Vitalis 5ème

En catégorie 15/16 ans masculins : Diego Lamazerolles termine à la 4ème place.

Vous trouverez des photos de cette course sur le lien suivant :

« Y’a d’la joie » chez nos Loubésiens après ces très belles places obtenues à Coimères

Résultats de la course de Coimères du 05 mai 2024 : (16 Loubésiennes et Loubésiens étaient présents)

En 1ère catégorie : 2ème place pour Louann Cararon

En 2ème catégorie : 2ème place pour le jeune Marius Berenguer et 4ème place Christophe Bodereau

En 3ème catégorie : 4ème place pour Quentin Barjon

En catégorie 13/14 ans : Lucas Bodereau termine à la 2ème place et Camille Lefèvre Khaldi termine à la 7ème place

En catégorie 15/16 ans masculins : Maxence Haumier termine à la 4ème place

En catégorie 15/16 ans féminines : Sarah Vitalis termine à la 2ème place, Fanny Vitalis à la 3ème place (A noter qu’Amélie Pauvert a été contrainte à l’abandon)

Félicitations à Lucas Bardeau et Amélie Pauvert pour leur victoire à St-Savin et un grand bravo à toutes et à tous pour ces très beaux résultats obtenus sur ces 2 épreuves et bravo également au jeune Camille Lefèvre Khaldi qui participait à sa 1ère course en catégorie 13/14 ans, après une longue période de blessure (poignet cassé).

Vous trouverez des photos de cette course sur le lien suivant :

Attention aux délais pour les inscriptions en ligne

Inscriptions pour la course qui aura lieu en semaine: ne pas oublier !!

• Salles le jeudi 9 mai (limite le mercredi 8 mai à 12h15). (ouvert aux catégories : 1, 2, 3, 4 et F)

• 18, 19 et 20 mai 2024 : sortie du club à la montagne à St-Lary-Soulan
  • 23, 24 et 25 mai 2024 : Grande Boucle en Saintonge (randonnée cyclotouriste)
  • Dimanche 02 juin 2024 : championnat départemental de cyclosport à Civrac de Blaye.
  • Du 08 au 15 juin 2024 : Diagonale Hendaye / Strasbourg (cyclotourisme)

Pour tous les groupes, Horaire de départ mercredi et samedi :14h00

Pour les jeunes entrainement ce mercredi 8 mai 2024 à 14h00

Dans tous les cas soyez très prudents sur les routes.