Toute coïncidence ou ressemblance avec l’actualité récente serait purement fortuite…

•  Les Pyrénées de Victor Hugo
  • Le dessinateur TAZAB, cyclopède insatiable, médecin et musicien entreprend le même voyage, à vélo, et poursuit la traversée de l'ensemble de la chaîne montagneuse, d'ouest en est. Avec Victor sur le porte-bagages, la chevauchée cycliste prend des allures d'épopée pyrénéenne au grand air, pour redécouvrir ce territoire aussi vaste que majestueux.

Extrait de « La légende des siècles » poèmes de Victor Hugo

CYCLOCROSS :

Résultats du cyclocross de St-André de Cubzac :

Podium des catégories 15/16 ans féminines

En 2ème catégorie : Jonathan Walbrou termine à la 10ème place.

En 15/16 ans féminine :  Sarah Vitalis termine 2ème devant sa sœur jumelle Fanny Vitalis qui termine à la 3ème place.

Bravo à tous les trois

Vous trouverez quelques photos de nos Loubésiennes sur le lien suivant :

Prochain cyclocross Dimanche 07 janvier 2024

Championnat régional à Mont de Marsan, Parc Nahuques (40) :

VÊTEMENTS :

Dès que notre fournisseur, la société Colombsport nous indiquera la date de livraison, nous vous communiquerons la date et l’heure de la distribution qui se tiendra dans la salle de L’Hirondelle Loubésienne située au 55 chemin de Couvertaire à St-Loubès (à proximité de la zone industrielle de St-Loubès et de l’entreprise Maubrac).

RAPPEL : Sortie Montagne à St-Lary Soulan 18/19 et 20 mai 2024

Vous avez dû tous recevoir par courriel le bulletin d’inscription pour cette sortie. N’oubliez pas de vous inscrire le plus rapidement possible. Date limite d’inscription le 20 janvier 2024

RAPPEL : REPAS DE LA GALETTE DES ROIS SAMEDI 20 JANVIER 2024

Cette soirée se déroulera dans la salle polyvalente de Carsoule située à Montussan

C’est toujours une soirée très conviviale qui permet à toutes et tous de nous retrouver avec nos familles et amis et de partager un excellent repas et bien sûr de succulentes galettes confectionnées par les familles Diez, Guyonvernier, Manet et Barrere.

Notre ami et membre du conseil d’administration Alexandre Serain nous animera en musique cette soirée. D’avance, on le remercie beaucoup.

Nous profiterons de cette soirée pour récompenser les jeunes du club.

Le bulletin d’inscription vous a été envoyé par courriel. Date limite d’inscription le 13 janvier 2024.

• Samedi 20 janvier 2024 : repas de la galette des rois à la salle Carsoule de Montussan
  • Dimanche 03 mars 2024 : grand prix cycliste des Sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 27 avril 2024 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 18, 19 et 20 mai 2024 : sortie du club à la montagne à St-Lary-Soulan

C’est les vacances pour l’école de cyclisme : reprise le mercredi 10 janvier 2024 et pour les entraînements spécifiques reprise le samedi 06 janvier 2024

Pour tous les groupes, Horaire de départ mercredi et samedi :14h00

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël et bien sur beaucoup de vélos ou d’accessoires cyclistes sous le sapin.