Chères et chers amis du cyclo club de St-Loubès

APPEL A PROJET :

Séjour cyclotouriste au lac de Vassivière

Traversée des grandes Alpes

La saison 2023/2024 vient à peine de commencer que déjà il nous faut penser au printemps 2024. Si la sortie Pyrénées à St-Lary-Soulan est bien actée pour les 18/19 et 20 mai 2024, rien n’est encore arrêté pour d’éventuels autres séjours ou périples.

C’est pour cela que nous lançons un appel à projet pour le club. Si vous avez des idées qui peuvent fédérer un certain nombres de licenciés du club, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Par exemple, notre ami Lionel Moussineaux propose pour les cyclotouristes un séjour en Dordogne, à Montignac Lascaux au cœur du Périgord noir.

Dans tous les cas, nous ne devons pas tarder à boucler d’éventuels projets pour le printemps prochain, car les hébergements pour des groupes se réservent dès cet automne.

CYCLOCROSS :

Résultats pour nos Loubésiens du cyclocross de Guîtres du 22/10/2023 :

En 2ème catégorie : Jonathan Walbrou termine 17ème.

En catégorie 15/16 ans masculin : Maxence Haumier termine 9ème et Ilan Walbrou termine 10ème

Vous trouverez quelques photos prises par Xavier Rodet de nos 3 Loubésiens sur le lien suivant :

Prochain cyclocross le dimanche 29/10/2023 à Laruscade