Magnifique victoire de Sébastien Giorgi en 2ème catégorie sur la course de Gours

Résultat de la course de Gours du 06/05/2023 :

En 2ème catégorie :  Victoire de Sébastien Giorgi

En catégorie 13/14 ans : Maxence Haumier termine 2ème, Diégo Lamazerolles 3ème, Lucas Bardeau 4ème et Ilan Walbrou 6ème.

En catégorie 13/14 ans féminines : Fanny Vitalis 1ère et Sarah Vitalis 2ème.

En catégorie 15/16 ans : Gabriel Bouron termine 4ème.

Félicitations à Sébastien et Fanny et bravo à tous les autres pour ces belles places d’honneur.

Vous trouverez des photos sur le lien suivant :

Championnat départemental de cyclosport le dimanche 14 mai 2023 :

Concernant les inscriptions au championnat départemental de cyclosport qui se déroulera le dimanche 14 mai 2023 à Lapouyade, chacun devra s’inscrire et payer en ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

En fin de saison le club vous remboursera toutes les épreuves des championnats UFOLEP auxquelles vous aurez participées.

Rappel : Randonnée cyclotouriste La Talleyrand en Périgord le jeudi 18 mai 2023 :

Pour celles et ceux qui sont intéressés pour participer à cette très sympathique et conviviale randonnée cyclotouriste, mais aussi VTT ou marche, je vous invite à contacter Claude Vonnet qui est chargé d’organiser cette sortie. Son courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . (Claude compte à ce jour 18 inscrits)

Réunions de préparation des sorties du club :

• Réunion de préparation de la traversée des Alpes :

Elle se déroulera le vendredi 12 mai 2023 à 20h00 à la salle convivialité située au Pass’âge 48 rue du stade à St-Loubès

• Réunion de préparation de la sortie à Nedde :

Elle se déroulera le lundi 15 mai 2023 à 20h00 à la salle convivialité située au Pass’âge 48 rue du stade à St-Loubès

• Vendredi 12 mai 2023 : réunion pour ceux qui participeront à la traversée des Alpes
  • Lundi 15 mai 2023 : réunion pour celles et ceux qui participeront au séjour du club à Nedde.
  • Jeudi 18 mai 2023 : randonnée cyclotouriste en Dordogne, La Talleyrand en Périgord.
  • 27/28 et 29 mai 2023 : sortie du club dans les Pyrénées à Izeste en vallée d’Ossau.
  • Du 10 au 17 juin 2023 : traversée des grandes Alpes.
  • Du 17 au 23 juin 2023 : séjour du club à Nedde dans le Limousin.
  • Dimanche 09 juillet 2023 : randonnée cyclotouriste UFOLEP à St-Emilion

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :14h00

Dans tous les cas soyez très prudents.