Pour les licenciés du club, l’inscription est gratuite (offerte par le club), mais il faudra quand même vous inscrire. Les inscriptions démarreront à 12h30 au gymnase du collège Max Linder situé 15 avenue de Cajus à St-Loubès. Départ de la randonnée à partir de 13h30.

Les 3 parcours de 100, 75 et 50 kms seront fléchés dans la semaine. Vous trouverez tous les renseignements utiles, en particulier les téléchargements des 3 parcours, en allant sur le site du club et en cliquant sur l’affiche de la randonnée.

Nous aurons besoin de 5 bénévoles pour tenir les 2 ravitaillements que nous avons prévus à La Sauve Majeure et à St-Pardon. Il nous faudra également 4 personnes pour tenir le ravitaillement de l’arrivée et une quinzaine de personnes pour enregistrer les inscriptions (ces 15 personnes pourront participer à la randonnée à l’issue des inscriptions)

Je vous invite à me dire par mail si vous serez disponible pour nous donner un coup de main samedi prochain. Je vous en remercie par avance.

RANDONNÉE CYCLOTOURISTE DE LA HAUTE GIRONDE A CAVIGNAC :

Remise du trophée du club le plus représenté lors de la randonnée de Cavignac

Malgré une météo incertaine qui avait découragé pas mal de cyclotouristes Girondins, nous étions quand même 28 licenciés du club à participer à la randonnée de la Haute Gironde à Cavignac en ce samedi 22 avril 2024.

Cela nous a valu de remporter le trophée du club le plus représenté. Un grand bravo à tous ceux qui avaient fait le déplacement à vélo ou en voiture à Cavignac, car finalement il n’a pas plu et les paysages du Blayais et des bords de la Gironde étaient magnifiques en ce début de printemps.

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant :

Résultat de la course de Saint Romain (16)

En 3ème catégorie : victoire de Léo Vilain Commanay

Résultats de la course de Cabanac (33)

Ils étaient 16 participants du club de St-Loubès

En 4ème catégorie : Frédéric Gesson termine à la 2ème place

En catégorie 13/14 ans : Ilan Walbrou termine à la 3ème place, Lucas Bardeau 4ème, Sarah Vitalis 7ème et Fanny Vitalis 9ème.

Félicitations à Léo et bravo à toutes et à tous pour ces beaux résultats. Vous trouverez des photos prises par Daniel Ampe sur le lien suivant :

La catégorie 13/14 ans au départ de la course de Cabanac

Dimanche 06 mai 2023 à Gours. Course ouverte aux catégories 1, 2, 3, 4, Féminines, 13/14 ans et 15 /16 ans Horaires, inscriptions et paiements en ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

Rappel : Randonnée cyclotouriste La Talleyrand en Périgord le jeudi 18 mai 2023 :

Pour celles et ceux qui sont intéressés pour participer à cette très sympathique et conviviale randonnée cyclotouriste, mais aussi VTT ou marche, je vous invite à contacter Claude Vonnet qui est chargé d’organiser cette sortie. Son courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DIVERS :

Quelques nouvelles de nos blessés :

• Denis Vitalis va un peu mieux, car il souffre beaucoup moins de ces graves fractures. En revanche il doit rester constamment allongé dans un lit médicalisé. Son moral va bien et il vous remercie à toutes et à tous pour vos messages de soutien et pour ceux qui ont accompagné Fanny et Sarah lors de leurs entrainements. (Pour celles et ceux qui n’ont pas l’adresse mail de Denis : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Laurent Catalogne va mieux après avoir été percuté par une voiture samedi dernier à Carbon Blanc. Heureusement rien de cassé, mais une belle frayeur et encore pas mal de douleurs dues aux contusions.
  • Le jeune Arthur Malabat a fait une chute lors de la randonnée de Cavignac, mais rien de grave pour lui, si ce n’est quelques hématomes et brûlures.

Listing du club :

Vous avez dû recevoir aujourd’hui par mail le listing des adhérents du club. Si vous constatez des erreurs concernant vos coordonnées, vous me le signalez afin que je les rectifie.

• Samedi 29 avril 2023 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.
  • Vendredi 12 mai 2023 : réunion pour ceux qui participeront à la traversée des Alpes
  • Lundi 15 mai 2023 : réunion pour celles et ceux qui participeront au séjour du club à Nedde.
  • Jeudi 18 mai 2023 : randonnée cyclotouriste en Dordogne, La Talleyrand en Périgord.
  • 27/28 et 29 mai 2023 : sortie du club dans les Pyrénées à Izeste en vallée d’Ossau.
  • Du 10 au 17 juin 2023 : traversée des grandes Alpes.
  • Du 17 au 23 juin 2023 : séjour du club à Nedde dans le Limousin.
  • Dimanche 09 juillet 2023 : randonnée cyclotouriste UFOLEP à St-Emilion

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00

Dans tous les cas soyez très prudents.