La famille Beaugeard a déménagé cet été, donc Hugo et Théo ont demandé leur mutation pour le club STS Team de St-Savin où désormais ils résident.

Les frangins Hugo et Théo Beaugeard

Ils nous ont fait parvenir ce petit mot :

« Merci à tout le club pour nous avoir amenés là où on en est aujourd’hui. C’est grâce à vous qu’on a vraiment apprécié le vélo, vous nous avez surtout bien encadré aux entraînements, aux courses, aux sorties Pyrénées. Merci vraiment beaucoup pour tout ce que vous avez pu faire pour nous. On a essayé de vous le rendre comme on pouvait avec des victoires, des places d’honneur et bien d’autres.

C’est aussi grâce à vous, Marc, Daniel, et Bruno pour nos titres de champion de France, sans vous, on n’y serait pas arrivé. L’ambiance du club est vraiment top, toujours content d’aller rouler avec vous.

Pour nous, un nouveau club, mais vous resterez toujours dans le cœur, vous avez été notre premier club et nous ne regretterons pas d’avoir été à Saint-Loubès. C’est vraiment un super club avec une énorme et belle école de vélo.

Merci pour votre gentillesse et votre expérience sur le vélo.

À très bientôt sur le vélo »

Hugo et Theo

Après une semaine très pluvieuse, du soleil et de l’affluence pour la sortie club hebdomadaire du samedi

Petite collation bien méritée pour nos jeunes après l’entrainement spécifique de ce samedi

CYCLOCROSS :

Résultats du club à Sablons où l’on dénombrait encore une fois un nombre d’inscrits record avec 147 participants :

En 13/14 ans féminine :  Fanny Vitalis remporte la victoire devant sa sœur jumelle Sarah qui termine 2ème.

En 13/14 ans masculin :  Ilan Walbrou termine 5ème et Maxence Haumier termine 7ème

Félicitations à Fanny pour sa victoire et bravo à tous les autres.

Vous trouverez des photos du podium prises par Denis Vitalis sur le lien suivant

Fanny et Sarah Vitalis sur le podium du cyclocross des Sablons

Prochain cyclocross

04/12/2022 LOUPES LA GARDONNE

13h30   11/12+13/14+15/16+Ad F

14h30 initiation -12 ans

15h00 1+2+ 3+4

Inscription sur https://www.ufolep-cyclisme.org/

Accès https://goo.gl/maps/3X8SLonyMHs1YiZa8

Le championnat départemental se déroulera le dimanche 11 décembre 2022 à St-André de Cubzac. En revanche, le cyclocross du parc du Tressan à Lormont qui devait avoir lieu le dimanche 18 décembre 2022 est annoncé comme annulé.

• Vendredi 09 décembre 2022 : Conseil d’administration du cyclo club de St-Loubès
  • Samedi 14 janvier 2023 : repas de la galette des rois (à confirmer)
  • Dimanche 05 mars 2023 : Grand prix cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 29 avril 2023 : randonnée cyclotouriste la Loubésienne.

Pour tous les groupes, Horaire de départ lundi, mercredi et samedi :14h00

Horaire de départ le dimanche matin : 9h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents.