Résultats de la course d’Abzac :

En 3ème catégorie :  Victoire de Léo Vilain Commanay qui ne doit pas être loin de monter en 2ème catégorie.

En 4ème catégorie : Victoire de Philippe Collias.

Félicitations à tous les deux pour ces très belles victoires qui viennent conforter la 1ère place du club au chalenge cyclosport de la Gironde. Il ne reste plus qu’une seule course, dimanche prochain à Goizet.

A l’issue de cette course, le club offrira une collation à tous les participants et leurs accompagnateurs. Donc inscrivez vous nombreux pour venir disputer cette dernière épreuve et fêter tous ensemble cette fin de saison de courses cyclosportives.

Les vainqueurs du jour : A gauche Léo Vilain Commanay et à droite Philippe Collias

Dernière course de la saison en Gironde, le dimanche 02 octobre 2022 à Goizet (cat 1, 2, 3, 4, F, 13/14 ans et 15/16/ans) Départ à 14h30

Attention : course limitée à 200 participants

Photo rituelle au coq du château la France à Caillau

4 nouveaux jeunes au club encadrés de 2 féminines et du vice-président du club.

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB :

L’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 21 octobre 2022 à 18h30 dans la salle jaune de la Coupole à St-Loubès. La convocation vous a été envoyée par courriel ce vendredi.

Dès 16h30, vous pourrez également essayer et commander des vêtements et renouveler vos licences pour celles et ceux qui ne l’auront pas encore fait

Renouvellement des licences pour la saison 2022/2023 :

Pensez à renouveler vos licences pour la saison 2022/2023.

Attention : pour celles et ceux qui veulent faire du cyclocross, il est impératif de renouveler votre licence avant le 1er octobre 2022.

Si vous rencontrez des problèmes informatiques pour les renvoyer ou les remplir, n’hésitez pas là aussi à me le dire. Je vous rappelle que vous pouvez régler votre licence ou vos vêtements par virement bancaire. Vous trouverez le n° IBAN du club sur la fiche explicative que vous avez reçu avec le dossier.

• Vendredi 21 octobre 2022 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès.
  • Dimanche 20 novembre 2022 : cyclocross du parc Palmer à Cenon

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ lundi, mercredi et samedi : 14h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents.