Licence 2022/2023 : Nouveauté

L’UFOLEP vient de nous indiquer que dorénavant, le certificat médical ne sera plus obligatoire pour prendre ou renouveler une licence à l’UFOLEP dans les activités sportives que nous pratiquons à condition :

• D’avoir répondu NON à toutes les questions du questionnaire de santé qui vous sera envoyé.

Si vous avez répondu par OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé, vous devrez fournir un certificat médical de moins d’un an.

Compte tenu de cette info, des modifications vont être apportées sur la fiche de renouvellement de votre licence, en conséquence, vous ne recevrez qu’à la fin du mois d’Aout 2022 ou début septembre votre dossier complet de renouvellement de votre licence.

Dans tous les cas, si vous souhaitez consulter votre médecin traitant pour savoir si votre état de santé vous permet de pratiquer du sport, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec lui et faite lui remplir votre certificat médical.

Résultat de la course d’Eynesse :

En catégorie 13/14 ans féminines : Sarah Vitalis termine 1ère et sa sœur Fanny 2ème.

Félicitations à toutes les deux pour ces très beaux résultats.

Prochaines courses en Gironde :

Samedi 27 aout 2022 : Portets (cat 1, 2,3,4 et F)

Dimanche 28 août 2022 : Cazalis : le matin : CLM et l’après-midi course (cat 1, 2,3,4, F, 13/14 ans et 15/16 ans)

• Samedi 3 septembre 2022 : forum des associations à St-Loubès.
  • Dimanche 04 septembre 2022 : randonnée cyclotouriste de Cenon.
  • Dimanche 10 septembre 2022 : forum des associations à Montussan.
  • Vendredi 21 octobre 2022 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès.
  • Dimanche 20 novembre 2022 : cyclocross du parc Palmer à Cenon

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour les groupes 1 et 2, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 8h00

Pour le groupe 3, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 8h30

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents.