Attention

Le département de la Gironde vient de passer depuis 16h00 ce jour en vigilance rouge canicule. Ceci implique donc des restrictions pour ce qui concerne la pratique du sport en extérieur.

En conséquence, la sortie d’entrainement club de ce lundi matin 18 juillet 2022 est annulée.

CHAMPIONNAT NATIONAL DE COURSE SUR ROUTE UFOLEP 15/16 ET 17 JUILLET 2022

Sarah et Fanny Vitalis quelques minutes avant le départ de leur course

Les résultats pour nos Loubésiens :

En catégorie 13/14 masculin : Théo Beaugeard termine 7ème et 2ème pour le classement propre aux licenciés uniquement UFOLEP.

En catégorie 13/14 ans féminine : Sarah et Fanny Vitalis terminent respectivement 5ème et 6ème.

En catégorie 17/19ans : Hugo Beaugeard termine 12ème et Léo Vilain Commanay 25ème.

En catégorie 60 ans et + : Jean Marc Guyonvernier termine 84ème.

La Girondine Sandrine Lobre est devenue championne nationale en catégorie féminine 50 ans et +, ainsi que Yann Toutain en catégorie 40/49 ans.

Au classement inter comité, La Gironde termine à la 3ème place.

Félicitations à Sandrine et à Yann et à bravo à toute la délégation Girondine pour ces magnifiques résultats.

Encore bravo à toutes et à tous nos licenciés pour leur participation à ce championnat national de cyclosport UFOLEP qui se déroulait à Villers La Faye en Côte d’Or.

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant :

Résultats de la course de Bossuet du jeudi 14 juillet 2022 : 10 Loubésiens participaient à cette épreuve.

Podiums du club :

En 3ème catégorie : Très belle 2ème place pour Alexandre Malhomme

En 4ème catégorie : 4ème place pour Philippe Collias

En catégorie 15/16 ans : 3ème place pour Yannis Delorme, 4ème place pour Marius Berenguer et 6ème place pour Abel Herbert.

Résultats de la course de Générac du samedi 16 juillet 2022 :

En 2ème catégorie : Très belle victoire de Louan Cararon

A gauche, Louan Cararon vainqueur en 2ème catégorie à Générac

Félicitations à Louan pour sa victoire après plusieurs places de second obtenues lors des précédentes épreuves et bravo à tous les autres pour ces belles places d’honneur et leur participation à ces 2 courses.

Prochaines courses en Gironde :

Samedi 23 juillet 2022 à Izon : cat 3, 4 et F départs à 9H00 et cat 1, 2 départ a 10H30.

Dimanche 24 juillet 2022 à Lapouyade : cat 1, 2, 3, 4, F,13/14 ans et 15/16 ans départs à 9h00.

• Samedi 3 septembre 2022 : forum des associations à St-Loubès.
  • Dimanche 10 septembre 2022 : forum des associations à Montussan.
  • Dimanche 20 novembre 2022 : cyclocross du parc Palmer à Cenon

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour les groupes 1 et 2, Horaire de départ des mercredi et samedi :8h00

Pour le groupe 3, Horaire de départ des mercredi et samedi :8h30

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Attention le site openrunner a fait peau neuve, donc des modifications ont été apportées.

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières

Bonne santé à toutes et à tous.