Bon anniversaire à notre vice-président Daniel Ampe qui a soufflé 73 bougies ce samedi 11 juin.

Après le week-end Pyrénées, nous avons enchainé sur le championnat régional UFOLEP de course sur route ce samedi à Cornille en Dordogne et dès cette semaine 12 passionnés de cyclotourisme de notre club iront parcourir les routes de l’Ardèche. Ils ont prévu faire le circuit de l’Ardéchoise « Les Gorges - Ardèche » en 4 jours soit 520 km à parcourir pour un dénivelé total de 8870m… Ils devront surtout faire attention à la chaleur annoncée du 15 au 18 juin 2022 et bien gérer leur effort car dans ce magnifique pays d’Ardèche ou la montagne est belle comme le chantait si bien Jean Ferrat, ça ne fait que grimper et parfois descendre un peu, quand même…

D’autres licenciés du club, plus cyclosportifs, participeront à l’Ariégeoise le samedi 25 juin 2022.

Cette période du mois de juin est aussi l’époque des examens scolaires et la plupart de nos jeunes vont passer des épreuves dans les 15 jours à venir. On leur souhaite bon courage et bien sur une réussite au bout.

Attention :

Compte tenu des fortes chaleurs annoncées, les sorties club des lundi, mercredi et samedi s’effectueront dorénavant le matin. Donc à partir de ce lundi 13 juin départ du club à 8h00 à la fraiche… Sauf pour l’école de cyclisme qui se déroulera toujours le mercredi après-midi, emploi du temps scolaire oblige.

Résultats du championnat régional UFOLEP du 11/06/2022

11 loubésiens étaient présents lors de ces championnats.

3ème place pour Noa Fruscalzo et catégorie 13/14 ans.

En catégorie 13/14 ans masculin : Noa Fruscalzo termine à une belle 3ème place et Théo Beaugeard victime de problème mécanique a été contraint à l’abandon.

En catégorie 13/14 ans féminine : Sarah Vitalis termine à la 4ème place et Fanny Vitalis a dû abandonner.

En catégorie 15/16 ans : Yann Lamazerolles a dû abandonner.

En catégorie 17/19 ans : Hugo Beaugeard termine à une très belle la 2ème place et Louan Cararon à la 6èmeplace.

En catégorie 20/29 ans : Quentin Hosteins victime d’une crevaison a dû abandonner.

En catégorie 40/49 ans : David Fruscalzo a abandonné

En catégorie 60 ans et + : Denis Vergnes termine 22ème et Jean Marc Guyonvernier 26ème.

Bravo à toutes et tous pour ces beaux résultats

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant :

Résultats de la course de Mongauzy du 11/06/2022

Alexandre Dubois avec un trophée et un bouquet bien mérité.

En catégorie 15/16 ans : victoire d’Alexandre Dubois.

Prochaine course :

Le 18 juin 2022 : nocturne de Goizet. (Course ouverte à toutes les catégories)

Pour vous inscrire avant le 17/06/2022 à 12h00 : https://www.ufolep-cyclisme.org ou engagement sur place.

• 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise
  • 3 septembre 2022 : forum des associations à St-Loubès.

Attention à partir de ce lundi 13 juin 2022, les sorties du club se dérouleront le matin avec un départ à 8h00

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :8h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Attention le site openrunner a fait peau neuve, donc des modifications y ont été apportées.