Encore de beaux résultats pour le club ce week-end, que ce soit en cyclotourisme ou en course sur route.

Nos papis flingueurs reçoivent la coupe du club le plus représenté.

De gauche à droite : Joël Trochon, Patrick Moga, Daniel Desmon et Claude Vonnet

Samedi, 40 licenciés du club ont participé à la randonnée « La Carbonblannaise » ce qui nous a permis de remporter une nouvelle fois la coupe du club le plus représenté. (Le club organisateur a décompté au total plus de 200 participants)

3 parcours de 160, 100 et 60 kms étaient proposés aux randonneurs, ce qui a permis à chacun de choisir le circuit le plus adapté à ses capacités ou à ses objectifs.

(12 ont fait ensemble le 160 kms, 12 ont fait le 100 kms et 16 ont fait le 60 kms)

Vous trouverez des photos prises par Marc Barrère et Robert Couderc sur le lien suivant :

Course de St-Aigulin (17) du 09/04/2022. (162 participants, dont 10 Loubésiens participaient à cette épreuve)

De gauche à droite : Julien Lavery, David Fruscalzo, Noa Fruscalzo, Théo Beaugeard, Hugo Beaugeard, Yann Lamazerolles et Daniel Ampe.

Podiums des loubésiens

En 4ème catégorie : David Fruscalzo termine à la 4ème place.

En catégorie 13/14 ans : Nouvelle victoire de Théo Beaugeard et Noa Fruscalzo termine à la 3ème place.

Félicitations à Théo qui s’est une nouvelle fois imposé après s’être échappé dès les premiers kilomètres,bravo à Noa et son père David pour ces places d’honneur et à tous les autres pour leur participation.

Voir photos de Daniel Ampe et Christophe Leroy sur le lien suivant :

Prochaine course en Gironde :

Le lundi de Pâques 18 avril 2022 : épreuve organisée aux Ferrés à St-Ciers sur Gironde ouverte aux catégories 1, 2, 3, 4, Féminines, 13/14 ans et 15 /16 ans : Inscriptions et paiements en ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

• Lundi 11 avril 2022 : réunion du CA du cyclo club de St-Loubès.
  • Samedi 23 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste à Cavignac.
  • Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise

Sorties club de la semaine