Victoire à près de 36km/h de notre champion national Théo Beaugeard en catégorie 13/14 ans.

Tout d’abord un GRAND MERCI à la quarantaine de bénévoles qui nous ont permis de réaliser cette épreuve dans les meilleures conditions possibles, à notre ami Claude Blanc qui avait mis à notre disposition le camion qui nous servait de podium, au speaker Dédé Musiol qui nous a animé tout au long de l’après-midi les 6 courses qu’il y avait au programme et à Sandrine Manet qui était aux manettes du chronométrage.

Bien sûr je n’oublie pas nos partenaires et en premier lieu bien sur l’entreprise des Sirops Meneau dont Vincent Lassalle St-Jean, le codirecteur, nous avait fait le plaisir d’être parmi nous et qui, en compagnie de Mme Emmanuelle Favre maire de St-Loubès et Mr Volf en charge de la vie associative au sein de la commune de St-Loubès ont remis aux vainqueurs de très nombreuses récompenses.

Merci à l’entreprise MAUBRAC qui nous avait autorisé à nous installer sur son parking et qui nous a fourni l’électricité, au garage PEUGEOT Sausset qui nous avait prêté un véhicule électrique pour ouvrir les courses et aux cycles GIANT qui étaient présents sur leur stand.

133 coureurs dont 21 jeunes de 13 à 16 ans avaient fait le déplacement à St-Loubès ce dimanche pour participer à cette épreuve. Nous avons assisté à de très belles courses et nos jeunes Loubésiens en particulier se sont distingués.

Bravo aux 34 Loubésiens qui ont participé à ces courses même si la seule victoire est à porter au crédit de notre jeune champion national Théo Beaugeard que l’on peut une nouvelle fois féliciter. Le jeune Alexis Fruzcalzo qui a chuté lors de l’arrivée des 3èmes catégories s’en sort finalement avec une grosse frayeur, pas mal de brulures et ecchymoses, mais rien de cassé. Bon rétablissement à Alexis.

Vous trouverez de très nombreuses photos prises par notre ami Bernard Soteras sur le lien suivant :

Voici les résultats complets de toutes les courses :

Prochaine course : Dimanche 13 mars à Chambéry : Inscriptions ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

Départ de la randonnée de Sallebœuf

Sous un soleil généreux mais un vent de nord plutôt frisquet, nous étions 32 cyclotouristes du club à effectuer la randonnée organisée par nos amis de Sallebœuf.

Bravo à toutes et à tous de vous être déplacés en très grand nombre sur cette 1ère randonnée cyclotouriste de la saison 2021/2022. Même s’il n’y a pas eu de classement du club le plus représenté, on peut dire qu’on était largement n° 1…

Vous trouverez quelques photos prises par Marc Barrère sur le lien suivant :

Attention :

La randonnée de Quinsac qui était prévue samedi prochain a été annulée.

VETEMENTS :

Certains d'entre vous n'ont toujours pas récupéré les vêtements qu'ils avaient commandés. On vous invite à le faire rapidement et pour cela vous devez contacter Bruno Lemoine (tel : 06 31 00 45 50 ou email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

À la suite de la demande de quelques licenciés, nous envisageons de faire une commande complémentaire pour des vêtements du club à notre fournisseur. Si vous êtes intéressés, vous devez remplir le bulletin de commande qui vous a été envoyé par courriel et le faire parvenir à Bruno Lemoine avant le 12 mars 2022 : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc…)
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP.

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :14h00

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.