Et voilà, c’est reparti pour une nouvelle année, avec une météo exceptionnelle pour un début janvier, de quoi donner envie à tous les cyclistes d’enfourcher leur vélo et de se mettre à rêver aux épreuves que chacun a pu envisager pour ce printemps et je sais qu’elles sont nombreuses pour certains d’entre vous.

CYCLOCROSS :

Il y a aussi la fin de saison qui s’amorce pour les adeptes du cyclocross avec dimanche prochain le championnat régional qui se déroulera à Arette dans les Pyrénées. Il restera 3 cyclocross en Gironde avant le championnat national qui aura lieu les 5 et 6 février 2022 à Monanpteuil dans l’Aisne.

Il faut féliciter tous nos licenciés qui participent activement à ces cyclocross et en particulier nos jeunes, Maxenxe Haumier, Illan Walbrou et surtout nos 2 féminines Fanny et Sarah Vitalis qui depuis le début de la saison les ont tous disputés.

Maxence Haumier

Ilan Walbrou.

Fanny et Sarah Vitalis

Prochain cyclocross : Championnat régional UFOLEP Nouvelle Aquitaine

09/01/2022 ARETTE (64) : CHAMPIONNAT RÉGIONAL

HORAIRES   INSCRIPTIONS   Voir circulaire UFOLEP 64 UFOLEP64 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Accès https://goo.gl/maps/WsHjBkk5PzNCQa9i7

Concernant l’Ardéchoise 2022, les inscriptions viennent d’ouvrir.

S’il y a des cyclotouristes du club intéressés pour y participer, on va vous proposer une réunion de préparation dans les semaines à venir. A ce jour on compte une dizaine de cyclotouristes intéressés pour y participer. Sachez aussi que l’organisation de l’Ardéchoise propose également des hébergements pour les accompagnateurs ou accompagnatrices….

SORTIE DU CLUB DANS LES PYRÉNÉES A LUZ-ST-SAUVEUR Les 4, 5 ET 6 JUIN 2022

Vous avez tous reçu par mail le bulletin d’inscription et le descriptif pour cette sortie dans les Pyrénées. Je vous rappelle qu’il faut vous inscrire avant le 15 janvier 2022.

• Janvier 2022 (date à déterminer) : réunion de préparation pour l’Ardéchoise
  • Fin janvier 2022 (date à déterminer) : Distribution des vêtements du club.
  • Samedi 05 février 2022 : Repas de la galette des rois à la salle Max Linder à St-Loubès. (À confirmer)
  • Dimanche 06 mars 2022 : Course cycliste des sirops Meneau à la zone industrielle de St-Loubès
  • Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise.

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc…)
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP.

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi :14h00

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.