Vêtements saison 2024/2025

Nouveau design pour nos maillots et cuissards

Même si quelques ajustements sont encore possibles, en particulier pour la coupe des cuissards, voilà à quoi ressembleront les vêtements du club pour cette saison 2024/2025.

Vous devriez recevoir dans la semaine le bulletin de commande des vêtements cyclistes du club. Vous aurez la possibilité d’essayer des vêtements avant le début de la réunion de l’AG du club qui se tiendra le vendredi 11 octobre 2024.

LICENCES SAISON 2024/2025 :

Vous avez tous reçu par courriel les documents de renouvellement de votre licence pour la saison 2024/2025.

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2024 pour le faire sauf pour celles et ceux qui désirent faire du cyclocross qui doivent avoir renouveler leur licence avant le 1er octobre 2024.

Dans tous les cas, je vous invite à faire ce renouvellement le plus tôt possible sans attendre les dates d’échéance, cela nous évitera d’avoir à traiter trop de dossiers en même temps.

A ce jour, nous comptons 41 renouvellements de licences + 7 nouvelles adhésions au club dont 3 jeunes de – de 17 ans.

Résultats de la course de La Brède du 15/09/2024 :

En 1ère catégorie : Louan Cararon se classe 2ème meilleur sprinter.

En catégorie 13/14 ans : Maxime Bourgeais termine 1er

En catégorie 15/16 ans féminines : Sarah Vitalis termine 1ère et Fanny Vitalis 3ème.

En catégorie 15/16 ans masculins : Maxence Haumier termine 2ème et Ilan Walbrou 3ème.

Félicitations à Sarah et Maxime et bravo à tous les autres pour ces très belles places d’honneur.

Quelques photos prises par Xavier Rodet des Loubésiens sur la course de la Brède :

Le samedi 21 septembre 2024 à Gours ouvert aux catégories 1,2,3,4, F, 13/14 ans et 15/16 ans

• Samedi 05 octobre 2024 : balade des 6 communes de la CDC de La Laurence
  • Vendredi 11 octobre 2024 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Dimanche 24 novembre 2024 : cyclocross du Parc Palmer de Cenon
  • Dimanche 15 décembre 2024 : championnat départemental de cyclocross au domaine de Modery à St-Loubès

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi :14h00

Pour les jeunes école de cyclisme le mercredi à : 14h30

!Attention!

La D242 est fermée à toute circulation (y compris piéton et vélo) à la sortie d’Izon en direction de Vayres par suite de l’effondrement du pont du Bois. Le parcours a donc été légèrement modifié sur la commune d’Izon.