FORUM DES ASSOCIATIONS DE ST-LOUBES

Petit passage de nos jeunes au stand du cyclo club de St-Loubès lors du forum des associations

Le samedi 07 septembre 2024 s’est tenu le forum des associations de la ville de St-Loubès.

Plus de 50 associations étaient présentes et un très nombreux public est venu arpenté les allées de ce forum qui s’est tenu dans la Coupole de St-Loubès.

Beaucoup de personnes intéressées pour venir essayer de faire du cyclisme dans notre club sont venues prendre des renseignements et pour certaines prendre déjà une licence.

Ce forum s’est terminé à 18h00 par un pot de bienvenue offert par la commune de St-Loubès

Quelques photos du forum des associations de St-Loubès à voir sur le lien suivant:

Rentrée de l’école de cyclisme du cyclo club de St-Loubès ce mercredi 04 septembre 2024

Une belle brochette de jeunes lors de la sortie du club de ce samedi 07/09/2024

Photos de nos plus jeunes sous le coq du château la France à Caillau

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2024

ATTENTION DÉPART LE MATIN A PARTIR DE 8H30

Départ salle Jacques Brel, Avenue Vignau Anglade à Carbon Blanc

Le CACBO cyclo de Carbon Blanc organisera la Rando des vendanges.

Départ le dimanche matin 8h30 pour tous les parcours.

Parcours 50 km

Parcours 75 km

Parcours 100 km

Pour les licenciés du cyclo club de St-Loubès, le club prendra en charge 50% de l’inscription de la rando de Carbon Blanc. Il faudra vous inscrire avant le départ auprès de l’accueil du club de Carbon Blanc. Pour cela munissez-vous de votre licence et de 2.00 €, en monnaie si possible…

Arrivée très serrée pour Jérôme Duprat, battu d’un boyau sur la ligne d’arrivée.

Résultats de la course de Barsac du 07/09/2024 :

En 2ème catégorie : Jérôme Duprat termine 2ème

En 3ème catégorie : Lilian Alary termine 4ème

En 4ème catégorie : Laurent Catalogne termine 3ème.

Bravo à tous les trois pour ces très belles places d’honneur.

A noter l’annulation du Tour du Lavedan ce week-end par suite des intempéries qui ont sévi vendredi soir dans les vallées Pyrénéennes.

Du coup, nos 6 vaillants coursiers qui étaient sur place en ont profité pour aller se dégourdir les jambes sur les pentes des cols du Soulor et de Spandelles….

Photo souvenir pour nos baroudeurs en haut du col de Spandelles

Vous trouverez quelques photos de ce week-end sur le lien suivant :

Le dimanche 15 septembre 2024 à La Brède ouvert aux catégories 1,2,3,4, F, 13/14 ans et 15/16 ans

Trail et marche à Montussan pour la bonne cause Le dimanche matin 15 septembre 2024

L’association « Chouquette Fée un Rêve » organise à Montussan le dimanche matin 15 septembre 2024, un trail et une marche solidaire à travers les vignes.

Si vous désirez participer à ces épreuves, même avec vos enfants, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site suivant : WWW.PROTIMING.FR

Départ esplanade salle de Carsoule à Montussan à 10h30 : Trail 8km ou 15km – Marche 8km ou 15km et à 14h00 course pour les enfants de 1.5 km.

Le cyclo club de St-Loubès mettra à disposition de cette association divers matériels de sécurité et des bénévoles de notre club viendront en aide pour gardienner des carrefours

DIVERS :

Licences 2024/2025 :

• Chaque licencié a dû recevoir par courriel le dossier de renouvellement de sa licence pour la saison 2024/2025. (Si ce n’est pas le cas, je vous invite à me contacter) Vous avez jusqu’au 31 octobre 2024 pour faire ce renouvellement, sauf pour celles et ceux qui désirent faire du cyclocross qui devront avoir renouveler leur licence avant le 1er octobre 2024. Dans tous les cas, je vous invite à faire ce renouvellement le plus tôt possible sans attendre les dates d’échéances.

Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès :

• Elle aura lieu le vendredi 11 octobre 2024 à 18h30 dans la salle jaune de la Coupole. Dans la semaine, vous allez recevoir par courriel votre convocation.

Commande des vêtements du club :

• Vous allez recevoir dans la semaine le bulletin de commande des vêtements cyclistes du club. Vous aurez la possibilité d’essayer des vêtements avant la réunion de l’AG du club qui se tiendra le 11 octobre 2024.

Calendrier du club (à noter sur vos agendas)

• Du 14 au 21 septembre 2024 : séjour du club au Mas de Sabot dans le Lot.
  • Dimanche matin 15 septembre 2024 : randonnée cyclotouriste des vendanges à Carbon Blanc.
  • Samedi 05 octobre 2024 : balade des 6 communes de la CDC de La Laurence
  • Vendredi 11 octobre 2024 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Dimanche 24 novembre 2024 : cyclocross du Parc Palmer de Cenon
  • Dimanche 15 décembre 2024 : championnat départemental de cyclocross au domaine de Modery à St-Loubès