Attention

• À partir de ce lundi 2 septembre les sorties du club reprennent l’après-midi avec un départ à 14h00
  • C’est la rentrée : L’école de cyclisme reprendra ce mercredi 4 septembre à 14h30

Le samedi 07 septembre 2024, le forum des associations de la ville de St-Loubès se tiendra de 14h00 à 18h00 à la coupole de St-Loubès.

Le cyclo club de St-Loubès participera à ce forum, donc si vous désirez nous rencontrer et prendre des renseignements sur les activités du club, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

RANDONNÉE CYCLOTOURISTE DE CENON

Avant le départ sous le soleil et la douceur

Remise de la coupe des vainqueurs au cyclo club de St-Loubès

Seulement 75 participants sur cette traditionnelle randonnée qui d’habitude fait le plein. La cause aux prévisions météos très pessimistes qui se sont avérées fausses car cette matinée de dimanche s’est déroulée sous la douceur et le soleil… Tant pis pour les pessimistes….

Une nouvelle fois, le club remporte la coupe du plus grand nombre de participants avec 16 inscrits. Bravo à tous ceux qui sont venus à Cenon pour parcourir de très belles routes dans l’entre deux mers

Prochaine randonnée cyclotouriste le samedi 14 septembre 2024 à Carbon-Blanc

2ème place pour Wilfried Walbrou sur la course de Luxey (40)

Résultats de la course de Villegouge du 30/08/2024 :

En 1ère catégorie : Sébastien Giorgi termine 5ème

En 2ème catégorie : Jérôme Duprat termine 5ème

Course de Luxey (40) du 01/09/2024

En 3ème catégorie : Wilfried Walbrou termine à une très belle 2ème place

Bravo à tous les trois pour ces belles places d’honneur.

Le samedi 07 septembre 2024 à Barsac ouvert aux catégories 1,2,3, 4 et F.

Tour du Lavedan (65)

Samedi 7 septembre et dimanche 8 septembre.

Les 7 et 8 septembre se déroulera le Tour du Lavedan à Argelès Gazost (65).

Cette épreuve UFOLEP organisée par l’union cycliste du Lavedan se court sur 3 étapes dont une en contre la montre.

Une équipe de coursiers du club y participera :

Coach : Benjamin Loiseau

6 coureurs : Maxime Augis, Quentin Barjon, Yann Flejou, Nicolas Lecaudey, Louan Cararon et Sébastien Giorgi.

On leur souhaite bonne chance et bon courage sur ces routes vallonées des Pyrénées.

LICENCES SAISON 2024/2025 :

Chaque licencié a dû recevoir par courriel en fin de semaine le dossier de renouvellement de sa licence pour la saison 2024/2025. (Si ce n’est pas le cas, je vous invite à me contacter)

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2024 pour faire ce renouvellement, sauf pour celles et ceux qui désirent faire du cyclocross qui devront avoir renouveler leur licence avant le 1er octobre 2024.

Dans tous les cas, je vous invite à faire ce renouvellement le plus tôt possible sans attendre les dates d’échéance.

Calendrier du club (à noter sur vos agendas)

• Samedi 07 septembre 2024 : forum des associations à la coupole de St-Loubès
  • Samedi 07 et dimanche 08 septembre 2024 : Tour du Lavedan (65)
  • Du 14 au 21 septembre 2024 : séjour du club au Mas de Sabot dans le Lot.
  • Samedi 15 septembre 2024 : randonnée cyclotouriste des vendanges à Carbon Blanc.
  • Samedi 05 octobre 2024 : balade des 6 communes de la CDC de La Laurence
  • Vendredi 11 octobre 2024 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Dimanche 24 novembre 2024 : cyclocross du Parc Palmer de Cenon
  • Dimanche 15 décembre 2024 : championnat départemental de cyclocross au domaine de Modery à St-Loubès