Le Tour de France Féminin vient de se terminer par un formidable suspens qui a vu les 3 premières coureuses terminées en une poignée de secondes. Un grand bravo à toutes ces coureuses et sportives de haut niveau, pour ce formidable cyclisme à taille humaine, bien loin du grand barnum du Tour de France masculin, mais oh combien rafraichissant.

Victoire de Philippe Collias en 4ème catégorie sur la course d’Eynesse (24)

Résultats de la course de Marions (40) du 14/08/2024 :

En 2ème catégorie : Quentin Barjon termine à la 2ème place

Résultats de la course d’Eynesse (24) du 15/08/2024 :

En 4ème catégorie : victoire de Philippe Collias

En catégorie féminines 15/16 ans : Victoire de Sarah Vitalis devant sa sœur jumelle Fanny.

Résultats de la course de Lachaise (16) du 15/08/2024 :

En 1ère catégorie : Christophe Bodereau termine à la 2ème place.

En catégorie 13/14 ans : Lucas Bodereau remporte la victoire.

Félicitations à Philippe, à Sarah et à Lucas et bravo à tous les autres pour ces belles places d’honneur.

Prochaines courses en Gironde :

Le dimanche 24/08/2024 : Cadaujac, ouvert aux catégories 3, 4 et F.

Le dimanche 25/08/2024 : Cazalis, Contre La Montre le matin et course sur route l’après-midi ouvert aux catégories 1, 2, 3, 4, F,13/14 et 15/16 ans.

LICENCES SAISON 2024/2025 :

A la fin du mois d’août, vous recevrez par courriel le dossier de renouvellement de votre licence pour la saison 2024/2025.

Vous aurez jusqu’au 31 octobre 2024 pour faire ce renouvellement, sauf pour celles et ceux qui désirent faire du cyclocross qui devront avoir renouveler leur licence avant le 1er octobre 2024.

Dans tous les cas, je vous invite à faire ce renouvellement le plus tôt possible sans attendre les dates d’échéance, cela nous évitera d’avoir à traiter trop de dossiers en même temps, car je vous le rappelle, nous sommes quand même 169 licenciés….

• Dimanche 1er septembre 2024 : Randonnée cyclotouriste la Flèche d’Aquitaine à Cenon.
  • Samedi 07 septembre 2024 : forum des associations à la coupole de St-Loubès
  • Du 14 au 21 septembre 2024 : séjour du club au Mas de Sabot dans le Lot.
  • Samedi 15 septembre 2024 : randonnée cyclotouriste des vendanges à Carbon Blanc.
  • Vendredi 04 octobre 2024 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Samedi 05 octobre 2024 : balade des 6 communes de la CDC de La Laurence
  • Dimanche 24 novembre 2024 : cyclocross du Parc Palmer de Cenon
  • Dimanche 15 décembre 2024 : championnat départemental de cyclocross au domaine de Modery à St-Loubès