Jeux Olympiques de PARIS 2024

Cyclisme sur piste :

Notre Loubésienne d’adoption, Marie Le Net participera aux qualifications de la poursuite par équipes femmes le mardi 06 août 2024 à 17h30.

Tous devant vos écrans TV pour encourager notre championne cycliste et ses coéquipières.

Podiums de la 4ème catégorie sur la course de Mérignac

Résultats de la course de Mérignac du 04/08/2024

En 4ème catégorie : Laurent Catalogne termine 2ème et Philippe Collias termine 5ème

Bravo à tous les deux et à tous les Loubésiens qui ont participé à cette épreuve.

Prochaine course en Gironde, le dimanche 11 août 2024 à Abzac :

Ouvert aux catégories 1, 2, 3, 4 et F.

LICENCES SAISON 2024/2025 :

• Dimanche 1er septembre 2024 : Randonnée cyclotouriste la Flèche d’Aquitaine à Cenon.
  • Samedi 07 septembre 2024 : forum des associations à la coupole de St-Loubès
  • Du 14 au 21 septembre 2024 : séjour du club au Mas de Sabot dans le Lot.
  • Samedi 15 septembre 2024 : randonnée cyclotouriste des vendanges à Carbon Blanc.
  • Vendredi 04 octobre 2024 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Samedi 05 octobre 2024 : balade des 6 communes de la CDC de La Laurence
  • Dimanche 24 novembre 2024 : cyclocross du Parc Palmer de Cenon
  • Dimanche 15 décembre 2024 : championnat départemental de cyclocross au domaine de Modery à St-Loubès