Attention : vigilance météo orange canicule :

Le département de la Gironde a été placé en vigilance orange pour cause de canicule.

Si jusqu’à maintenant les températures étaient normales pour la saison, il faudra être prudent dans les jours à venir car le thermomètre dépassera allègrement les 35°, voir pourra atteindre les 40° dès ce lundi.

Donc si vous envisagez malgré tout de faire du vélo, sortez en priorité le matin, voir différez vos sorties à des jours meilleurs…. Et profitez en direct, au frais dans votre canapé, des retransmissions sur le service public télévisuel, des épreuves des jeux Olympiques où nos françaises et nos français se comportent de fort belle manière.

En tout cas, n’oubliez pas de vous désaltérer abondamment avec de l’eau bien fraiche uniquement….

Sortie du club de mercredi sous un soleil matinal

Féminines, jeunes et anciens au rendez-vous de la sortie club de samedi matin

Prochaine course en Gironde, le dimanche 04 août 2024 à Mérignac :

Ouvert aux catégories 1, 2, 3, 4 et F.

• Dimanche 1er septembre 2024 : Randonnée cyclotouriste la Flèche d’Aquitaine à Cenon.
  • Samedi 07 septembre 2024 : forum des associations à la coupole de St-Loubès
  • Du 14 au 21 septembre 2024 : séjour du club au Mas de Sabot dans le Lot.
  • Samedi 15 septembre 2024 : randonnée cyclotouriste des vendanges à Carbon Blanc.
  • Vendredi 04 octobre 2024 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Samedi 05 octobre 2024 : balade des 6 communes de la CDC de La Laurence
  • Dimanche 24 novembre 2024 : cyclocross du Parc Palmer de Cenon
  • Dimanche 15 décembre 2024 : championnat départemental de cyclocross au domaine de Modery à St-Loubès