Le Tour de France vient de s’élancer de Florence en Italie et notre jeune licencié au club, Diego Coelho n’aurait pas manqué ce départ pour rien au monde…

Il a même porté chance à Romain Bardet qui le lendemain de leur rencontre remportait la 1ère étape et revêtait son 1et maillot jaune de son immense carrière.

Diego Coelho en compagnie de Romain Bardet la veille du départ du tour de France à Florence en Italie.

Le championnat national de cyclosport UFOLEP se déroulera le week-end prochain à Chablis (89).

4 jeunes licenciés du club ont été sélectionnés dont 3 féminines pour représenter le comité de Gironde lors de ces championnats :

• En catégorie 15/16 ans féminines : Sarah Vitalis, Fanny Vitalis et Lou-ann Guemard Le Rouzic. Leur course se déroulera le samedi 06 juillet 2024 à 14h00 et elles devront parcourir 53.2 km.
  • En catégéorie 17/19 ans masculins : Léo Vilain Commanay. Sa course se déroulera le dimanche 07 juillet 2024 à 10h45 et il devra parcourir 66.5 km.

On leur souhaite à tous les quatre de réaliser de belles courses et bien sur de revétir le maillot tricolore attribué aux vainqueurs.

• Mercredi 03 juillet 2024 : Conseil d’Administration du cyclo club de St-Loubès
  • Samedi 07 septembre 2024 : forum des associations à la coupole de St-Loubès

Pour tous les groupes, Horaire de départ mercredi et samedi : 14h00