PROCÈS-VERBAL DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBÈS
QUI S’EST TENUE EN VISIOCONFÉRENCE LE MERCREDI 20 JANVIER 2021


Le 20 janvier 2021 s’est tenue en visioconférence l’AG ordinaire du cyclo club de St-Loubès clôturant la saison 2019/2020.
Cette AG avait été programmée à 3 reprises en présentiel (le 05 octobre 2020, le 03 novembre 2020 et le 09 janvier 2021) mais par suite des mesures sanitaires en vigueur et des confinements liés à la crise du COVID 19, ces programmations avaient dû être annulées.
L'Assemblée Générale s’est donc déroulée en visioconférence via l’application « Zoom ». Elle était animée et présidée par Mr Marc BARRERE, président sortant du cyclo club de St-Loubès.
44 licenciés sur 176, se sont connectés pour participer à cette AG en visioconférence, 4 licenciés ont fait savoir qu’ils étaient excusés et 3 licenciés ne possédaient pas de connection internet. (Une feuille de « présence » a été annexée au dossier de cette AG). Mr Jean Jacques MOZE, président de l’UFOLEP Gironde, était connecté. Mr François VOLF, adjoint au maire de St-Loubès en charge de la vie associative était excusé.

Les rapports moral, d’activité, de trésorerie, le budget prévisionnel, les tarifs des licences, le règlement intérieur et les candidatures au CA et des 2 vérificateurs aux comptes, les projets du club avaient été envoyés par courriel en amont de cette AG à toutes celles et tous ceux possédant une adresse internet et par papier pour les autres.

Les votes à bulletin secret se sont déroulés de manière électronique via l’application « Balotilo ».
Sur 157 inscrits, 87 ont voté.


Ordre du jour :
Rapports d’activité et moral.
• Rapport financier.
• Rapport des vérificateurs aux comptes.
• Discussions et votes des rapports d’activité, moral et financier.
• Présentation et vote du budget annuel de l’exercice suivant.
• Vote du règlement intérieur.
• Vote de la cotisation annuelle pour l’exercice suivant.
• Renouvellement d’1/3 sortant pour le Conseil d’Administration et vote à bulletin secret.
• Renouvellement des 2 commissaires aux comptes. Vote.
• Projets du club pour la saison prochaine.
• Questions diverses.


Extraits de l’introduction et du rapport moral par le président sortant Marc BARRERE
Nous sommes rentrés dans un vrai tunnel, l’hiver en prime avec des difficultés sociales et économiques qui s’accumulent sans réelles perspectives. Le seul espoir aujourd’hui est le vaccin, c’est une sorte de bouée de sauvetage à laquelle il faut s’accrocher.
Nous n’arrivons plus à penser comme si notre esprit était gelé. Nous sommes rentrés dans une ère de vie anormale qui s’installe et dans laquelle tout le monde peut basculer.
Le délitement du lien social, de liens familiaux avec nos anciens, de contact, la peur de la maladie entraine un état général dépressif (aujourd’hui 21% des Français seraient touchés par la dépression, c’est deux fois plus que l’an passé).
Si cette crise a dans un premier temps uni les gens et créée des élans de solidarité, voir une certaine créativité, aujourd’hui, elle a tendance à provoquer de la défiance et de la division.
Les fermetures de lieux culturels, de gymnases, de salles de sports, l’interdiction de pratique de certains sports sont avant tout des lieux de liens sociaux, où on éprouve ensemble des émotions, où l’on se sent participer d’un même mouvement collectif.
Cela nous manque énormément aujourd’hui. Même si dans notre discipline nous pouvons de nouveau pratiquer notre passion en appliquant certaines règles sanitaires, une bonne partie de nos activités dites conviviales restent en sommeil….
Mais pour positiver quand même, notre club lui n’a pas cessé de fonctionner, hormis durant les 2 confinements, même si tout le monde a pu recevoir des infos hebdomadaires du club pendant ces périodes et le site internet du club a été tenu à jour par Sylvain BARRERE.
Nous avons pu retrouver les sorties hebdomadaires du club, les entrainements spécifiques du samedi et les jeunes à l’école de cyclisme tous les mercredis avec Fred Caron, notre entraîneur.
Nous avons continué à monter des projets, en particulier, l’organisation de courses, de randonnées, la traversée des Pyrénées, la sortie montagne à Aspet et nous avons décidé de fêter les 40 ans du club autour d’un repas festif qui nous l’espérons pourra se tenir en fin d’année 2021.
Nous avons terminé la saison 2019/2020 avec 180 licenciés, soit 5 de plus que la saison précédente. Nous enregistrons un nouveau record du nombre de licenciés. Nous avons compté 25 départs, pour 30 arrivées.
L’école de cyclisme a compté 16 jeunes de - de 16 ans.
A ce jour nous comptabilisons 164 adhérents pour la saison 2020/2021, la covid 19 semble être passée par là….Mais la saison est loin d’être terminée et les beaux jours vont bien finir par revenir avec certaines reprises de licences aujourd’hui en attente.
Vous me permettrez au nom du conseil d’administration, de vous remercier à toutes et à tous, mais aussi vos familles et amis qui nous ont aidés à la réussite de toutes les manifestations organisées par le club.
Concernant les finances du club, notre trésorière Claude Birault a fait un excellent travail pour tenir à jour la comptabilité de notre club., Patrice Pelzer et Denis Mauget, nos vérificateurs aux comptes ont pu analyser et vérifier nos comptes le 1er octobre 2020.
Je tiens à remercier tous nos partenaires, (Les Sirops Meneau, l’agence immobilière ORPI de St-Loubès, la société de couverture zinguerie et isolation Christophe Diez et le garage Peugeot Sausset de St-Loubès, nouveau partenaire avec qui nous avons signé un contrat de 3 ans) les communes de St-Loubès, Cenon et de Montussan. Ils nous ont ainsi permis de financer en partie nos différentes activités et de réaliser des investissements liés au fonctionnement de notre club.
Le dossier que nous avions déposé à l’ANS (Agence Nationale du Sport) pour assurer le fonctionnement de l’école de cyclisme a été accepté, ce qui nous a valu d’obtenir une subvention de 1500€.
Je tiens à remercier Mme la maire de St-Loubès, Mme Emmanuelle FAVRE, le chargé des associations, Mr François VOLF et le conseil municipal de St-Loubès pour la subvention et les aides et matérielles qu’ils apportent au club. Nous avons également rencontré, le 6 octobre 2020, Mr. François VOLF pour lui exprimer nos problèmes et nos besoins, en particulier en ce qui concerne notre local et la subvention qui est quasiment la même qu’il y a 20 ans, avec dans le même temps des effectifs qui sont passés de 60 en 2001 à 180 en 2020 !!!!
Merci également à Bernard Favre, ancien conseiller municipal de Cenon et licencié dans notre club, ainsi que Mr Jean-François Egron, maire de Cenon, qui nous ont permis de réaliser le 24 novembre 2019 et pour la 5ème fois consécutive, un cyclocross dans le parc Palmer de cette ville. Merci également à Mr Frédéric Dupic, le maire de Montussan qui nous a apporté des aides matérielles pour réaliser le 13 octobre 2019 le cyclocross du parc de Gourrège où nous espérons pouvoir revenir la saison prochaine.
J’en profite également pour remercier toutes et tous les membres du CA pour leur travail, leur présence assidue aux réunions qui ont pu se tenir malgré le contexte et l’aide qu’ils m’ont apportée pour faire fonctionner de la meilleure façon possible notre association. Je remercie 2 membres de notre CA qui n’ont pas désiré se représenter pour les 3 ans à venir : un des piliers de ce club, Michel GUYON, qui n’a pas voulu renouveler sa candidature au CA par suite de graves problèmes de santé qu’il rencontre. On lui souhaite beaucoup de courage. Merci également à Mathilde MARTEAU, qui à la suite de la prise de son poste de professeur des écoles en Charente, n’a pas pu se représenter. On lui souhaite un plein succès dans sa carrière professionnelle.
J’en terminerai par quelques règles de sécurité. Vous savez tous qu’un cycliste reste très vulnérable sur la route, donc inutile de prendre des risques et surtout je vous invite à rester très vigilants, disciplinés et de respecter et non d’interpréter le code de la route, surtout lorsque nous roulons en groupe, ce qui est quand même le plus souvent notre cas. Le cyclisme reste tout de même une activité qui n’est pas sans risque et qui utilise des voies routières ouvertes à toutes les circulations terrestres. On le remarque de plus en plus, le partage de la route avec certains automobilistes devient parfois difficile, donc inutile de jouer les provocateurs, au contraire soyons respectueux des autres usagers de la route. Partager la route c'est se mettre à chaque instant à la place des autres.

Intervention de Mr. Jean Jacques MOZE président de l’UFOLEP Gironde
Mr Jean Jacques MOZE a remercié les membres du cyclo club de St-Loubès pour leur invitation à cette AG un peu particulière puisque pour la 1ère fois elle se déroulait en visioconférence.
Jean Jacques MOZE a fait part des difficultés que rencontrait l’UFOLEP avec la crise liée au covid 19, mais elle avait su adapter ses structures pour qu’elles continuent à fonctionner malgré tout, en respectant les règles sanitaires en vigueur. Le bureau et le comité directeur continuent de fonctionner même si certains membres ont démissionné lors de la dernière AG de l’UFOLEP qui s’est tenue en octobre 2020. Aujourd’hui, la priorité c’est de préserver les réserves financières de l’UFOLEP car derrière il y a des emplois à la clé. Aujourd’hui les ¾ des 6 salariés permanents de l’UFOLEP sont en partie en chômage partiel et travaillent en télé travail. L’UFOLEP s’est positionnée sur le plan de relance initié par le gouvernement et entend prendre toute sa part en s’engageant sur la durée. On vit actuellement une leçon pour l’humanité. Jean Jacques MOZE a remercié Claude BIRAULT, notre trésorière pour avoir été élue comme vérificatrice aux comptes de l’UFOLEP Gironde.
Jean jacques MOZE espère que l’on pourra tous se retrouver autour du projet Tour de France en juillet 2021 à St-Emilion, car des festivités cyclistes avec l’UFOLEP et des clubs locaux sont en cours de réflexions.

Synthèse des rapports des activités, cyclosportives, cyclocross et cyclotouristes de la saison 2019/2020 :


Résultats cyclotourisme
Cette année seulement 2 randonnées UFOLEP ont pu se dérouler (Sallebœuf et Cambes). A chaque fois le club a été très bien représenté (37 représentants à Sallebœuf et 22 à Cambes)

Résultats cyclocross
21 demandes de cartes cyclocross pour cette saison 2019/2020. Nous avons organisé 2 cyclocross, l’un à Montussan le 13 octobre 2019 et l’autre à Cenon le 24 novembre 2019.
A noter bien sûr pour cette saison, un nouveau titre de champion départemental en catégorie 40/49 ans et une 2ème place au championnat régional pour Gabriel Haumier, et une très belle 2ème place pour Julien Génibel en cat 20/29 ans au championnat départemental.
1 victoire pour Bruno Lemoine en 4ème catégorie.
Gabriel Haumier, Thibault Moranvillier et Laurent Catalogne ont participé au championnat national UFOLEP de cyclocross. Gabriel Haumier a également participé au championnat national de VTT.

Résultat final de la coupe de Gironde par catégorie d’âge :
Pour notre club, Thibault Moranvillier a remporté la coupe de Gironde en catégorie 20/29 ans et Julien Génibel a terminé 2ème dans cette même catégorie, Laurent Catalogne 3ème dans la catégorie 50/59 ans, Mathilde Marteau 2ème et Julie Blanc 3ème dans la catégorie féminine 17/29 ans.

Résultats Cyclosport
64 demandes de cartes cyclosport dont 17 jeunes. Nous avons organisé le Grand prix cycliste des sirops Meneau à St-Loubès le 1er mars 2020.
Seulement 5 courses ont pu se dérouler en Gironde sur les 49 courses inscrites au calendrier et tous les championnats ont été annulés.
5 victoires obtenues en Gironde cette saison toutes catégories confondues.
Joseph Martos :1 / Daniel Ampe :1 / Julien Génibel : 1 / Quentin Leroy : 1 / Victor Benoit : 1

Synthèse du rapport financier :
Le compte de résultat final de la saison 2019/2020 fait apparaitre : 42 053.46€ de dépenses pour 45 134.72€ de recettes soit un excédent de 3081.26€. Cet excédent exceptionnel (après 2 saisons déficitaires) est dû en grande partie aux annulations ou reports liés à la crise sanitaire de plusieurs manifestations du club (La Loubésienne, le championnat départemental de course sur route, la sortie du club dans les Pyrénées, les sorties cyclotouristes etc..) ainsi que les suppressions de la quasi-totalité des brevets, courses et championnat où le club participe financièrement.
Nous avons également obtenu de l’ANS (Agence Nationale du Sport) une subvention de1500€ pour l’école de cyclisme.
A noter qu’à la suite des reports en 2021 de la sortie du club dans les Pyrénées à Aspet et de l’Ariégeoise, les recettes et dépenses engagées pour les acomptes des réservations pour ces hébergements ont été transférées budgétairement sur la saison 2020/2021, cela peut se vérifier dans le bilan financier de la saison 2019/2020.

 

Rapport des vérificateurs aux comptes :
Les comptes ont été vérifiés et contrôlés le 1er octobre 2020 en présence des deux vérificateurs aux comptes, Mrs Denis MAUGET et Patrice PELZER, de la trésorière Mme. Claude BIRAULT et du président Mr. Marc BARRERE
Les diverses pièces comptables éditées à partir du logiciel « Basi Compta », les factures, le livret des comptes et les relevés du compte bancaire et du livret A, la caisse du club contenant des espèces, ont été mis à la disposition des vérificateurs. Des vérifications de l’arrêté des comptes et de certaines factures ont été réalisées. Rien n’a été constaté d’anormal.
Les vérificateurs ont donné quitus à la direction de l’association pour sa gestion et approuvé le bilan financier présenté pour l’exactitude des comptes de la saison 2019/2020. Ils ont remercié la trésorière Claude BIRAULT pour le sérieux de son travail.

Présentation du budget prévisionnel pour la saison 2020/2021 :
Le budget prévisionnel 2020/2021 est présenté en équilibre, comme le prévoit la loi. Les dépenses prévues sont de 67 820€ et les recettes de 67 820€. Il faut compter dans ces sommes l’estimation financière des heures passées par les bénévoles du club et les dons et secours en nature.
Il tient compte des résultats des saisons précédentes et des projets du club pour la saison à venir, en particulier les dépenses liées aux prestations assurées par un entraineur diplômé d’état et les projets liés aux 40 ans du club. Des demandes de subventions seront faites au Conseil Départemental, à la commune de St-Loubès et à l’ANS.

Présentation du règlement intérieur :
Le règlement intérieur 2020/2021 a intégré l’obligation de respecter les mesures sanitaires dans les articles 2 et 7.

Tarifs de la cotisation annuelle :
Le CA du 16 juillet 2020 avait décidé de proposer à l’AG du club, de conserver les mêmes taux de cotisations que la saison précédente.
La cotisation annuelle s’élève à : (part UFOLEP + assurance + adhésion club) 62 € pour un cyclotouriste, et 88 € pour un cyclosportif. Les réductions du club restent inchangées : réduction de 10 € pour les couples et l’adhésion club + la part UFOLEP seront prises en compte par le club pour les moins de 18 ans et les étudiants.


Élection au CA et des vérificateurs aux comptes :
Concernant le vote des membres du tiers sortant du CA, il y avait 7 candidats : 5 élus sortants se représentaient : Mme Claude BIRAULT, Mr Jean Marc GUYONVERNIER, Mr Thomas JANKOWSKI, Mr Bruno LEMOINE, Mme Marie-José TODESCHINI et 2 nouvelles candidatures : Mme Allison BENOIT et Mr Patrice PELZER
2 candidatures pour les vérificateurs aux comptes étaient soumises au vote : Mme Lucette COLLIAS et Mr Denis CARDOUAT (ces candidats ne devaient pas être membres du CA, ni avoir été élus comme vérificateurs aux comptes la saison précédente).

Résultats détaillés des votes électroniques qui ont été clos à 19h30 le 20/01/2021
(À retrouver sur le lien suivant de l’application « Balotilo » https://www.balotilo.org/c/t4T1P8j13pprpTN1)

Inscrits : 157 Votants : 87 Participation : 55% (87 votes exprimés)

Approuvez-vous le rapport moral de la saison 2019/2020 ?
Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Le rapport moral est approuvé
Nombres de voix :
Oui : 80
Non : 0
Ne se prononce pas : 7

Approuvez-vous le rapport d'activité de la saison 2019/2020 ?
Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Le rapport d’activité est approuvé
Nombres de voix :
Oui : 80
Non : 0
Ne se prononce pas : 7

 

 

Approuvez-vous le rapport de trésorerie de la saison 2019/2020 ?
Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Le rapport de trésorerie est approuvé
Nombres de voix :
Oui : 80
Non : 0
Ne se prononce pas : 7

Approuvez-vous le budget prévisionnel pour la saison 2020/2021 ?
Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Le budget prévisionnel 2020/2021 est approuvé
Nombres de voix :
Oui : 78
Non : 0
Ne se prononce pas : 9

Approuvez-vous les tarifs de la licence pour la saison 2020/2021 qui sont proposés par le CA ?
Le « oui » l'emporte à 96% sur le « non » (4%). Les tarifs des licences 2020/2021 sont adoptés.
Nombres de voix :
Oui : 78
Non : 3
Ne se prononce pas : 6

Approuvez-vous le règlement intérieur du club pour la saison 2020/2021 ?
Le « oui » l'emporte à 99% sur le « non » (1%). Le règlement intérieur est adopté.
Nombres de voix :
Oui : 81
Non : 1
Ne se prononce pas : 5

Élections au conseil d'administration
Nombres de voix :
Mr. Bruno LEMOINE 83
Mr. Patrice PELZER 78
Mr. Jean-Marc GUYONVERNIER 77
Mme. Claude BIRAULT 76
Mme. Marie-José TODESCHINI 76
Mr. Thomas JANKOWSKI 76
Mme. Allison BENOIT 75

Sont élus au CA pour un mandat de 3 ans :
Mme Claude BIRAULT, Mr Jean Marc GUYONVERNIER, Mr Thomas JANKOWSKI, Mr Bruno LEMOINE, Mme Marie-José TODESCHINI, Mme Allison BENOIT et Mr Patrice PELZER

Élection des 2 vérificateurs aux comptes
Nombres de voix :
Mme. Lucette COLLIAS 79
Mr. Denis CARDOUAT 79

Sont élus pour un mandat d’1 an comme vérificateurs aux comptes :
Mme Lucette COLLIAS et Mr Denis CARDOUAT.

Après cette élection, le CA est composé de 16 membres dont les noms suivent :
Mmes Claude BIRAULT, Marie-José TODESCHINI, Mme Allison BENOIT, Mrs Jean-Marc GUYONVERNIER, Daniel AMPE, Marc BARRÈRE, Bruno LEMOINE, Michel BROUETTE, Jean Mary MEUNIER, Philippe COLLIAS, Thomas JANKOWSKI, Alexandre SERAIN, Bruno BREIL, Christophe LEROY, Maxime AUGIS et Patrice PELZER.

 

Les principaux projets du cyclo club de St-Loubès
Pour la saison 2020/2021
Si la covid nous laisse tranquille !!!

Pour les cyclotouristes :
Participation aux initiatives et Brevets cyclotouristes UFOLEP en Gironde. Le club mobilisera les licenciés en particulier sur des randos cyclotouristes organisées par les clubs avoisinants et participera financièrement à hauteur de 50 % de l’inscription (Sallebœuf, Castres, Artigues, Rauzan, Carbon-Blanc, Cavignac, Gours, Cenon, etc…)
On reconstituera une commission pour la saison 2020/2021, chargée de faire des propositions pour des sorties sur la journée, consacrées exclusivement à la pratique du cyclotourisme.
Cette commission devra travailler sur des projets qui seront soumis au CA pour qu’il les examine et les ratifie, s’il en est d’accord.
Pour les cyclosportifs :
Le club mobilisera les coursiers en particulier sur une dizaine de courses organisées par les clubs avoisinants et participera financièrement à hauteur de 50 % de l’inscription.
Pour les jeunes, le club prendra en charge leurs inscriptions aux courses pour toute la saison 2020/2021.
Pour tous les coursiers, le club prendra en charge les cartes cyclosportives et cyclocross ainsi que les inscriptions aux divers championnats organisés par l’UFOLEP.
Le club proposera aux licenciés qui le désirent, de pouvoir préparer la saison 2020/2021 avec un éducateur sportif diplômé. Le club participera financièrement à cette formation, le reste étant à charge des participants.
Proposer aux licenciés : plus orientés cyclosport, des cyclosportives inscrites au trophée national des BRS de l’UFOLEP ou du type : la Pyrénéenne, L’Ariégeoise, La Béarn Cycl’Espoir, la Périgordine, ou autres à définir, en fonction du calendrier de ces grandes manifestations.
Pour les jeunes : entrainement de l’école de cyclisme avec un entraineur diplômé d’état, Frédéric CARON. Cette école sera sous la responsabilité de Daniel AMPE. Des bénévoles du club viendront renforcer l’équipe dirigeante en aidant à l’encadrement cette école de cyclisme.
Proposer aux licenciés des formations aux premiers secours avec l’UFOLEP. (Formation PSC1 certifiante). Ces formations seront prises en compte financièrement par le club.

Organisation d’un cyclocross :
• A Cenon au parc Palmer le 22 novembre 2020, en collaboration avec la commune de Cenon. Annulé pour cause Covid

Organisation de 2 courses cyclistes sur route :
• Le 07 mars 2021 course cycliste du « Grand prix des sirops Meneau » UFOLEP à St-Loubès
• Le 9 mai 2021 championnat départemental UFOLEP de cyclosport au Pout.

Organisation d’une randonnée cyclotouriste :
• Le 24 avril 2021 rando cyclotouriste « La LOUBESIENNE » à ST LOUBES

Organisation les 22,23 et 24 mai d’un stage sportif et convivial pour tous, dans les Pyrénées, à Aspet :
• Ce projet cycliste adapté à chaque discipline pratiquée au sein de notre association sportive (cyclotourisme et cyclosport) sera ouvert à tous les membres et en particulier aux seniors, aux femmes et aux jeunes. Ainsi toutes les catégories et générations du club apprendront à mieux se connaitre et à vivre ensemble. Les + jeunes seront encadrés par des anciens du club lors de ce stage. Ils pourront ainsi acquérir une expérience de la randonnée cycliste en montagne. Cette expérience devrait être bénéfique à l'ensemble du club qui véhicule des idées de partage et d'entraide entre toutes et tous, à travers le sport cycliste que nous pratiquons.

Organisation de la traversée des Pyrénées à vélo du 12 au 19 juin 2021.
• Ce projet cycliste ouvert à toutes et tous les amoureux de la montagne, se déroulera sur 8 jours. Le club organisera lui-même ce séjour dans le cadre des 40 ans du club.

Les moments conviviaux :

• Compte tenu des mesures sanitaires en cours nous avons été contraints d’annuler le traditionnel repas de la galette des rois qui aurait dû se tenir ce mois de janvier.
• En revanche, afin de fêter dignement les 40 ans du club, nous envisageons d’organiser un repas festif dans le 4ème trimestre de cette année 2021. Celui-ci pourrait se faire en coordination avec d’autres associations Loubésiennes.


L'ordre du jour étant épuisé, le président met fin à la visioconférence à 20H00.



St-Loubès le 21 janvier 2021
Le Président : Mr Marc BARRERE



………………………………………………………………………………

Réunion du nouveau Conseil d’Administration
Du mercredi 20 janvier 2021

Election des membres du Bureau

A l’issue de l’Assemblée Générale, les membres présents du CA se sont réunis en visioconférence : Mmes Claude BIRAULT, Allison BENOIT, Mrs Jean-Marc GUYONVERNIER, Daniel AMPE, Marc BARRÈRE, Bruno LEMOINE, Philippe COLLIAS, Thomas JANKOWSKI, Bruno BREIL, Alexandre SERAIN, patrice PELZER et Christophe LEROY.
Étaient excusés : Mme Marie José TODESCHINI, Mrs Jean Mary MEUNIER, Mr Maxime AUGIS, Mr Michel BROUETTE.

Ils ont élu pour un mandat d’1 an, les membres du bureau du cyclo club de St-Loubès :
Président : Mr Marc BARRERE,
Vice-président : Mr Daniel AMPE,
Secrétaire : Mr Bruno LEMOINE,
Secrétaire adjoint : Philippe COLLIAS
Trésorière : Mme Claude BIRAULT.


St-Loubès le 21 janvier 2021

Le président du Cyclo Club de St-Loubès
Marc BARRÈRE