CYCLOSPORT

Nos 8 coureurs qui étaient engagés ce week-end au Tour du Madiran (65)

De gauche à droite : Léo Vilain Commanay, David Berenguer, Nicolas Lecaudey, Jérôme Duprat, Maxime Augis,Alexandre Malhomme, Christophe Bodereau et Thibault Banos

Sarha et Fanny Vitalis

Maxence Haumier

Victoires de nos jeunes féminines Sarah et Fanny Vitalis et de Maxime Bourgeais  et une belle 12ème place pour Maxence Haumier au championnat départemental de VTT.

Préparation de la diagonale Hendaye / Strasbourg

De gauche à droite : Pascal Ollier, Bernard Soteras, Franck Goeminne, Frédéric Gesson, Didier Parmentier, Laurent Couture, Philippe Collias et Thomas Turco

RANDONNÉE CYCLOTOURISTE LA CARBONBLANAISE SAMEDI 13 AVRIL 2024

Circuit des 160km : https://www.openrunner.com/route-details/10867942

Circuit des 100km : https://www.openrunner.com/route-details/10949441

Circuit des 60km : https://www.openrunner.com/route-details/10917126

A cette occasion, le club prendra en charge une partie de l’inscription, soit 3 €. Il faudra vous inscrire avant le départ auprès de l’accueil du club de Carbon Blanc Pour cela, munissez-vous de votre licence et de 3 €, en monnaie si possible.

FESTIVAL DU JEU A ST-LOUBES DU 11 AU 18 AVRIL 2024

Le Festival du Jeu de Saint-Loubès revient pour sa 29ème édition, ouverte au public du 13 au 18 avril 2024. Gratuit et grand public, cet évènement fait la part belle au jeu sous toutes ses formes.

SORTIE DU CLUB DANS LES PYRENEES A ST-LARY-SOULAN :

Les 18/19 et 20 mai 2024

La sortie du club montagne se déroulera les 18/19 et 20 mai 2024 à St-Lary Soulan A ce jour nous comptons 77 inscrits.

Pour les participants qui n’ont pas encore réglé leur solde, je les invite à le faire avant le 20 avril 2024.

• Le samedi 13 avril 2024 : Randonnée cyclotouriste La Carbonblanaise
  • Du 14 au 18 avril 2024 : Festival du jeu à St-Loubès
  • Le samedi 20 avril 2024 : Randonnée cyclotouriste à Cavignac
  • Le samedi 27 avril 2024 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 18, 19 et 20 mai 2024 : sortie du club à la montagne à St-Lary-Soulan
  • 23, 24 et 25 mai 2024 : Grande Boucle en Saintonge (randonnée cyclotouriste)
  • Du 08 au 15 juin 2024 : Diagonale Hendaye / Strasbourg (cyclotourisme)

En raison de la fermeture de la D240 entre Latresne et Cénac le parcours de la semaine a été modifié.

En conséquence, il faudra passer par la gare de Citon Cénac pour rejoindre Cénac (les tracés des 3 parcours ont été modifiés sur le site openrunner

Dans tous les cas soyez très prudents sur les routes.