ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB VENDREDI 06 OCTOBRE 2023 A 18H30 SALLE JAUNE DE LA COUPOLE DE ST-LOUBES

Les membres du conseil d'administration comptent sur votre présence à cette réunion très importante pour le bon fonctionnement et la vie démocratique de notre club.

L’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 06 octobre 2023 à 18h30 dans la salle jaune de la Coupole à St-Loubès.

Nous avons reçu à ce jour 7 candidatures pour le renouvellement du tiers sortant du conseil d’administration : Mme Claude Birault (sortante), Mme Marie Josée Todeschini, (sortante), Mr Jean Marc Guyonvernier(sortant), Mr Bruno Lemoine (sortant), Mr Patrice Pelzer (sortant), Mr David Berenguer (nouvelle candidature) et Mr Nicolas Lecaudey (nouvelle candidature) et pour les vérificateurs aux comptes nous avons reçu 2 candidatures : Mme Sandrine Manet et Mr Franck Goeminne

A partir de 16h30 :

• Vous pourrez essayer et commander les vêtements auprès de Bruno Lemoine.
  • Vous pourrez également renouveler vos licences ou adhérer au club pour les personnes qui souhaitent intégrer notre association.

A l’issue de cette AG, nous partagerons un vin d’honneur offert par le club et nous proposerons à celles et ceux qui le désirent de regarder ensemble dans la même salle où nous tiendrons notre AG et sur un grand écran le match de rugby de la coupe du monde France /Italie….

CYCLOCROSS :

Début de la saison le dimanche 15 octobre 2023 à St Macaire

Pour celles et ceux qui veulent faire du cyclocross, je leur rappelle qu’il faut avoir validé sa licence cyclosport 2023/2024 et faire une demande en ligne de carte cyclocross en allant sur le lien suivant :

Résultat de la course de Goizet

En 3ème catégorie : Victoire de Christophe Bodereau

Félicitations à Christophe Bodereau qui participait à sa 2ème course !!!! et bravo à tous les autres pour leu participation à cette dernière épreuve sur route de la saison 2022/2023

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant :

Prochaine et dernière épreuve de CLM en Gironde de la saison 2022/2023

Contre La Montre qui se déroulera le 08 octobre 2023 à La Brède.

Attention : pour s’inscrire et payer en ligne, vous devez le faire directement sur le site internet du club de la Brède :

LICENCES SAISON 2023/2024 (RAPPEL) :

Pour celles et ceux qui étaient déjà licenciés la saison passée, vous avez jusqu’au 31 octobre 2023 pour renouveler vos licences, sauf pour celles et ceux qui désirent faire du cyclocross qui doivent avoir renouveler leur licence cyclosport avant le 1er octobre 2023.

Dans tous les cas, je vous invite à faire ce renouvellement le plus tôt possible sans attendre les dates d’échéance, cela nous évitera d’avoir à traiter trop de dossiers en même temps. Vous pourrez bien sur renouveler vos licences le jour de l’assemblée générale le vendredi 06 octobre 2023.

A ce jour, nous comptons 54 renouvellements de licences + 14 nouvelles adhésions au club.

• Vendredi 06 octobre 2023 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Dimanche 26 novembre 2023 : Cyclocross du Parc Palmer à Cenon
  • Samedi 20 janvier 2024 : repas de la galette des rois à la salle Carsoule de Montussan

Pour tous les groupes, Horaire de départ mercredi et samedi : 14h00

Bonne semaine à toutes et à tous. Dans tous les cas soyez très prudents.