CHAMPIONNAT NATIONAL CYCLOSPORT UFOLEP

Nos jeunes Girondins terminent sur la 2ème place du podium par équipe en catégorie 13/14 ans.

De gauche à droite sur la photo la délégation Girondine : Ilan Walbrou, Sandrine Manet (présidente de la région Nouvelle Aquitaine de l’UFOLEP) Maxence Haumier, Sarah Vitalis, Fanny Vitalis, Maëlys Dumas et Zacharie Chaminaud.

Résultats du championnat national UFOLEP de cyclosport qui se déroulait à Sault dans le Vaucluse.

En catégorie 13/14 ans masculin : Maxence Haumier, termine 11ème et Ilan Walbrou termine 15ème.

En catégorie 13/14 ans féminine : Sarah Vitalis termine 6ème et Fanny Vitalis 7ème

En catégorie 17/19 ans : Léo Vilain Commanay termine à la 7ème place

Un grand bravo à toutes et à tous pour ces très beaux résultats, on peut être fier de nos jeunes Loubésiennes et Loubésiens qui ont contribué à obtenir ces places d’honneur par équipe sur le podium.

2ème place pour le comité de Gironde en catégorie 17/19 ans avec à gauche le Loubésien Léo Vilain Commanay

Vous trouverez des photos sur le lien suivant :

Résultats de la course de Bossuet du 14/07/2023 :

Au centre Yann Lamazerolles le vainqueur en 3ème catégorie de la course de Bossuet

En 3ème catégorie : Victoire de Yann Lamazerolles

En catégorie 13/14 ans : Lucas Bardeau termine à la 3ème place.

Félicitations à Yann qui remporte la victoire et du même coup monte en 2ème catégorie.

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant :

Le 23 juillet 2023 à Lapouyade ouvert aux catégories : 1, 2, 3, 4, F, 13/14 ans et 15/16 ans. Attention places limitées à 200 participants.

• Vendredi 06 octobre 2023 : Assemblée Générale du cyclo club de St-Loubès
  • Dimanche 26 novembre 2023 : Cyclocross du Parc Palmer à Cenon

Pour les groupes 1 et 2, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 8h00

Pour le groupe 3, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 8h30

Bonne semaine à toutes et à tous. Dans tous les cas soyez très prudents.