Des participants très à l’écoute lors de l’Assemblée Générale du club

Une belle assistance pour cette AG du club qui s’est déroulée ce vendredi 21 octobre 2022. La feuille de présence indiquait 76 participants (21 licenciés s’étaient excusés) auxquels il faut rajouter des accompagnants, des invités dont le président de l’UFOLEP33 Mr. Jean-Jacques Moze et des partenaires, Mme Sylvie Fline Puentes et Mr Thierry Lours de l’agence ORPI de St-Loubès, Mr Christophe Diez de l’entreprise de couverture zinguerie du même nom et Mr Philippe Lassalle St-Jean de la société des Sirops Meneau.

Donc au total une salle jaune de la Coupole bien garnie avec un moment plein d’émotion lors de la remise de fleurs et des récompenses aux 2 jeunes sœurs jumelles Fanny et Sarah Vitalis qui ont fait une saison extraordinaire en cyclocross et cyclosport.

Un compte rendu de cette AG sera envoyé dans les jours à venir à tous les licenciés du club.

On peut noter « l’entrée » au conseil d’administration du club de 2 nouveaux membres : Pierre Laborde et Dominique Sol.

Cela porte à 16 le nombre de membres du conseil d’administration.

Les membres du bureau ont également été réélus pour la saison 2022/2023 :

• Président : Mr. Marc Barrère,
  • Vice-président : Mr. Daniel Ampe,
  • Secrétaire : Mr. Bruno Lemoine,
  • Trésorière : Mme. Claude Birault

Renouvellement des licences pour la saison 2022/2023 :

A ce jour on compte 135 adhérents à jour de leur licence. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur licence, je leur rappelle qu’ils ont jusqu’au 31 octobre 2022 pour le faire. Après cette date ils ne sont plus « couverts » par l’assurance de leur licence et donc ils ne pourraient plus participer aux sorties et activités du club.

Vêtements cyclistes du club :

Lors de l’AG du club de nombreux licenciés ont pu essayer et commander des vêtements du club. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez encore contacter dans la semaine Bruno Lemoine pour passer votre commande.

Mais attention la date limite de commande est fixée au 06 novembre 2022. Donc n’attendez-pas le dernier moment pour le faire.

CYCLOCROSS GUÎTRES

Sarah et Fanny Vitalis, Ilan Walbrou et le jeune Elohan Mosgawa venu les encourager.

Podiums du club :

En 13/14 ans féminine :  Fanny Vitalis remporte la victoire devant sa sœur jumelle Sarah qui termine 2ème.

En 13/14 ans masculin :  Ilan Walbrou termine 5ème

Vous trouverez des photos de ce cyclocross prises par Daniel Ampe et Denis Vitalis sur le lien suivant :

Prochain cyclocross :

30/10/2022 LARUSCADE ferme Pontaupin 2722 route de Marsas 33620 Laruscade

A partir de 9h30 organisation d’un CLM sur le parcours du cyclocross

Midi restauration « Food truck »

13h30 11/12+13/14+15/16+Ad F

14h30 initiation -12 ans

15h00 1+2+ 3+4

Inscription sur https://www.ufolep-cyclisme.org/

Accès https://goo.gl/maps/NJewadWANgh1GtSi8

• Vendredi 18 novembre 2022 : remise des chalenges UFOLEP à Talence
  • Dimanche 20 novembre 2022 : cyclocross du parc Palmer à Cenon

Lors de l’AG que nous avons tenu ce vendredi soir, il a été décidé modifier le règlement interne du club en rajoutant une sortie hebdomadaire du club le dimanche matin à 9h00.

Le parcours proposé sera celui qui est effectué le samedi et lundi. Cette décision fait suite à une demande de certains d’entre vous qui souhaitaient avoir cette possibilité en cas de mauvais temps ou d’absence le samedi.

On respecte les gestes barrières et on amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ lundi, mercredi et samedi : 14h00

Horaire de départ le dimanche matin : 9h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, vous les trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien « accéder au détail du parcours » situé en bas à droite de l’image du parcours, puis télécharger le parcours en cliquant sur la flèche puis cliquer sur GPX.

Dans tous les cas soyez très prudents.