Résultats de la course de Nabinaud (16) du 28/05/2022

En 3ème catégorie : Après sa 2ème place obtenue à Coimères la semaine dernière, le jeune Léo Vilain Commanay vient de récidiver en terminant second de la course de Nabinaud en Charente. La victoire n’est plus très loin ???

Résultats de la course de Braud St-Louis du 29/05/2022

Au centre, Quentin Hosteins vainqueur en 2ème catégorie  et à gauche Alexis Fruscalzo qui termine à la 5ème place.

En catégorie 13/14 ans : Victoire de Théo Beaugeard. Fanny Vitalis et Sarah Vitalis terminent 3ème et 4ème.

En catégorie 15/16 ans : Yann Lamazerolles termine 2ème et Marius Berenguer 3ème.

En 2ème catégorie : Très belle victoire de Quentin Hosteins. (Sa 1ère victoire dans cette catégorie) et belle 5ème place pour Alexis Fruscalzo.

Félicitations aux vainqueurs Théo et Quentin et bravo à toutes et tous les autres pour ces très belles places d’honneur.

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant :

Une vingtaine de licenciés (es) du club ont participé ce jeudi de l'ascension à "La Talleyrand en Périgord » à St-Léon sur l'Isle en Dordogne. Ambiance cyclotouriste très sympa, très bon accueil, de très beaux parcours et pour finir un excellent repas servi à tous les participants.

Une randonnée surement à cocher sur le calendrier du club pour 2023.

Vous trouverez des photos prises par Jean Mary Meunier et Daniel Ampe sur le lien suivant :

Formation premier secours :

Souvent, lorsqu’une chute ou un accident se produisent, on ne sait pas trop ce qu’il faut faire ou ne pas faire et on est vite pris au dépourvu. Pour remédier à ces situations, l'UFOLEP 33 organisme de formation PSC1 agréé propose tout au long de l'année des formations premiers secours pour ses associations, les adhérents, les jeunes en formation, le grand public...

A ce jour j’ai 4 personnes qui sont intéressées, si d’autres veulent y participer, il suffit de m’envoyer un mail.

Sortie du club dans les Pyrénées à Luz-St-Sauveur 4, 5 et 6 juin 2022 :

Tous les participants, ont reçu par courriel le programme de ces 3 journées, des renseignements pratiques et les chambres qui leur ont été attribuées.

J’avais oublié de vous dire que si les draps sont fournis, il faudra que vous ameniez votre linge de toilette. N’oubliez pas votre maillot de bain et une serviette car vous aurez accès à la piscine et à la balnéo situées dans le centre….

Pas mal de personnes feront du covoiturage. Si vous avez décidé de venir avec votre véhicule et qu’il vous reste 1 ou 2 places, dites-le-moi.

Championnat national UFOLEP de VTT à Loupes :

Jonathan Walbrou associé à son camarade Benoît Hello du club de Sallebœuf disputera le week-end prochain le championnat national de VTT qui se déroulera à Loupes sur la commune de Créon. Ils sont engagés dans la catégorie tandem. On leur souhaite bonne chance et bien sûr de revêtir le maillot bleu blanc rouge à l’issue de leur épreuve.

• 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise