Attention :

Par suite des prévisions météos annoncées, la randonnée cyclotouriste de la Haute Gironde qui devait se dérouler le samedi 23 avril 2022 à Cavignac est annulée.

La Loubésienne Samedi 30 avril 2022 :

Dans 12 jours, le samedi 30 avril 2022, nous organiserons la randonnée cyclotouriste la Loubésienne. Nous aurons besoin de bénévoles pour enregistrer les inscriptions et tenir les 2 ravitaillements que nous avons prévus.

Nous faisons appel en priorité aux coursiers qui doivent bien ça aux cyclotouristes du club qui s’investissent beaucoup lorsque nous organisons des courses sur route ou des cyclocross. Pour cela, il suffit de me dire soit par courriel, soit par téléphone, si vous serez disponible le samedi 30 avril 2022, pour nous donner un coup de main pour l’organisation de cette randonnée. Je vous en remercie par avance.

Une seule course en Gironde ce week-end de Pâques, mais pas mal de coursiers engagés sur des épreuves se déroulant dans le Lot et Garonne ou les Landes.

Et partout de fort belles victoires et places d’honneur pour nos loubésiens

Louan Cararon Vainqueur en 3ème catégorie à La Sauvetat de Savères

• Samedi

A La Sauvetat-de-Savères :

Notre jeune ami Louan Cararon a remporté en 3ème catégorie la course de La Sauvetat-de-Savères. Après avoir fait plusieurs places d’honneur lors des précédentes épreuves, il gagne au sprint sa 1èrecourse dans cette catégorie où il ne devrait plus rester très longtemps, car il est déjà aux portes de la 2ème catégorie.

À Begaar, 3 minimes du club engagés.

• Lundi :

À Pontonx :

En 2ème catégorie, Jonathan Walbrou termine à la 4ème place et son fils Ilan termine à la 2ème place en catégorie 15/16 ans.

À St-Ciers sur Gironde :

En 1ère catégorie : Hugo Beaugeard termine à la 2ème place

En 2ème catégorie : David Berenguer termine à la 2ème place

En 3ème catégorie : Alexandre Malhomme termine à la 4ème place et Louan Cararon à la 5ème place.

En catégorie 13/14 ans : victoire de Théo Beaugard

En catégorie 15/16 ans : Victoire de Yann Lamazerolles et 2ème place pour Yannis Delorme

Vous trouverez plusieurs photos sur le lien suivant :

Prochaine course en Gironde :

Le dimanche 24 avril 2022 : épreuve organisée à Cabanac ouverte aux catégories 1, 2, 3, 4, Féminines, 13/14 ans et 15 /16 ans : Inscriptions et paiements en ligne sur le site de l’UFOLEP national de cyclisme :

Sortie du club dans les Pyrénées à Luz-St-Sauveur 4, 5 et 6 juin 2022

Pour celles et ceux qui se sont inscrits à la sortie du club dans les Pyrénées à Luz-St-Sauveur, vous allez recevoir dans la semaine un courriel vous indiquant le solde que vous devrez régler au club avant le samedi 6 mai 2022.

• Samedi 23 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste de la Haute Gironde à Cavignac.
  • Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • Jeudi 05 mai 2022 : réunion pour les participants au Bordeaux / Paris
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise