De nouveau notre infirmerie se remplit avec une côte cassée pour notre ami Joseph Martos à la suite d’une chute à vélo en se rendant à son travail et pour notre administratrice Marie José Todeschini qui a dû subir une intervention chirurgicale.

On leur souhaite bien sûr à tous les deux de vite se rétablir pour pouvoir nous rejoindre à vélo sur les routes Girondines.

CYCLOCROSS :

Pour le dernier cyclocross en Gironde de la saison 2021/2022, Jonathan Walbrou qui avait fait plusieurs places d’honneur cette saison en 3ème catégorie, s’est imposé à Frontenac. Félicitations à Jonathan, nouveau licencié au club avec son fils Ilan.

05/02/2022 MONAMPTEUIL (AISNE)

CHAMPIONNAT NATIONAL CYCLOCROSS

Fanny et Sarah Vitalis

Maxence Haumier

Fanny et Sarah Vitalis et Maxence Haumier participeront en catégorie 13/14 ans au championnat national UFOLEP de cyclocross qui se déroulera le week-end prochain à Monampteuil dans l’Aisne. On leur souhaite bon courage et de conclure cette magnifique saison de cyclocross 2021/2022 en apothéose.

Grand prix cycliste des Sirops Meneau dimanche 06 mars 2022

Dans un peu plus d’un mois, le dimanche 06 mars 2022, se déroulera le Grand prix cycliste des sirops Meneau à la zone industrielle de St-Loubès.

Les courses débuteront à 12h00 et se termineront vers 17h30.

Comme d’habitude, nous aurons besoin de bénévoles pour aider à l’organisation et gardienner les carrefours. Je compte donc sur vous pour m’indiquer si vous serez disponibles pour venir nous donner un coup de main ce dimanche 6 mars 2022. Je vous en remercie par avance.

Vêtements :

Les vêtements du club sont enfin arrivés mais il reste à les trier…

Nous les distribuerons vendredi prochain 4 janvier 2022 de 15h00 à 20h00 à la salle de l’association « des hirondelles Loubésiennes » située au 55 chemin de Couvertaire à St-Loubès (à proximité de l’entreprise Maubrac à la zone industrielle de la Lande à St-Loubès). Voir lien google :

Il ne faudra pas oublier votre carnet de chèque pour solder votre commande si ce n’est pas déjà fait, sinon les vêtements ne pourront pas vous être remis.

• Vendredi 04 février 2022 : Distribution des vêtements du club à partir de 15h00.
  • Samedi 05 mars 2022 : Randonnée cyclotouriste à Sallebœuf à partir de 13h30.
  • Dimanche 06 mars 2022 : Course cycliste des sirops Meneau à la zone industrielle de St-Loubès
  • Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise.

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc…)
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP.

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi :14h00

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.