Chères et chers amis du cyclo club de St-Loubès

Le calendrier des cyclosportives pour la saison 2022 est maintenant connu et je vous en soumets quelques-unes qui se dérouleront dans la région :

• Dimanche 17 avril 2022 : Le Défi 47 à Prayssas Lot et Garonne
  • Dimanche 8 mai 2022 : La Michel Pitard en Haute-Saintonge à Saint Bonnet sur Gironde (17)
  • Samedi 11 juin et dimanche 12 juin 2022 : La Périgordine à Montignac (24)
  • Dimanche 3 juillet 2022 : La Pyrénéenne Argelès Gazost (65)

Des nouvelles de notre « infirmerie »

Notre ami Bruno Lemoine, secrétaire du club et en charge des vêtements a dû subir une opération chirurgicale. Il est actuellement hospitalisé. Son état de santé s’améliore petit à petit. On lui souhaite une bonne convalescence et surtout une bonne récupération afin de le revoir sur son vélo en début d’année 2022.

Concernant l’Ardéchoise 2022, les inscriptions seront ouvertes normalement en début d’année 2022.

S’il y a des cyclotouristes du club intéressés pour y participer, on vous proposera une réunion de préparation dans les semaines à venir.

SORTIE DU CLUB DANS LES PYRENNÉES à LUZ-ST-SAUVEUR les 4, 5 ET 6 JUIN 2022 :

Vous avez dû recevoir dans la semaine le bulletin de réservation pour cette sortie du club dans les Pyrénées. Je vous rappelle qu’il faut le remplir et nous le renvoyer avant le 15 janvier 2022.

CYCLOCROSS :

Nos jeunes au départ du cyclocross de Loupes du 12/12/2021 :

Fanny et Sarah Vitalis, Maxence Haumier et Ilan Walbrou qui couraient en catégorie 13/14 ans.

Prochain cyclocross :

19/12/2021 à LORMONT : Parc du grand Tressan

13h30   11/12+13/14+15/16+Ad F    14h30 initiation -12 ans      15h00 1+2+ 3+4

LA ROUE LORMONTAISE Daniel GAULIER Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 25 96 60 37

Inscription sur

Accès :

Calendrier du club (à noter sur vos agendas) :

• Fin janvier 2022 (date à déterminer) : Distribution des vêtements du club.
  • Samedi 05 février 2022 : Repas de la galette des rois à la salle Max Linder à St-Loubès. (À confirmer)
  • Dimanche 06 mars 2022 : Course cycliste des sirops Meneau à la zone industrielle de St-Loubès
  • Samedi 30 avril 2022 : Randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 21 et 22 mai 2022 : Bordeaux / Paris
  • 04/05 et 06 juin 2022 : Sortie montagne du club à Luz-St-Sauveur
  • 15 au 18 juin 2022 : L’Ardéchoise

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc…)
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP.

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00

Ecole de cyclisme le mercredi après-midi, horaire de départ : 14h30

DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBES :

AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, il suffit de cliquer sur le lien « openrunner » situé en bas à gauche de l’image du parcours que vous trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.