Chères et chers amis du cyclo club de St-Loubès

Le dimanche 21 novembre 2021, nous organiserons le cyclocross du parc Palmer. Après une année 2020 sans cyclocross pour cause de Covid, nous allons retrouver avec grand plaisir ce très beau parc Palmer, même si nous devrons respecter les gestes barrières et mettre en place des consignes sanitaires pour l’organisation des courses.

Près de 25 bénévoles ont répondu à notre appel pour venir aider à l’organisation et je les en remercie. S’il y en a d’autres qui veulent se joindre à nous ils seront les bienvenues. Rendez-vous à 8h30 au Parc Palmer le dimanche 21 novembre 2021. Nous vendrons également des pâtisseries. Si vous voulez nous confectionner quelques gâteaux ou crêpes, on les prendra avec grand plaisir.....

Nous baliserons le circuit et nous monterons les stands le dimanche matin à partir de 8h30. Ensuite, nous mangerons tous ensemble le midi au château Palmer.
Le début des 1ères courses est fixée à 13h30 et la dernière se terminera vers 16h00.

21/11/2021 CENON Parc Palmer 1 route Aristide Briand
13h30 : 11/12+13/14+15/16+Ad F 14h30 initiation -12 ans 15h00 1+2+ 3+4
Inscription sur https://www.helloasso.com/associations/ufolep-gironde/evenements/cyclocross-cenon Accès https://goo.gl/maps/tdFz2EC8UEz

page2image28494464

Thibault Moranvillier sur le cyclocross de la citadelle de Blaye

Résultats du cyclocross de Blaye du 14/11/2021
En catégorie 13/14 ans :
Féminines : Sarah Vitalis et Fanny Vitalis ont dû abandonner (circuit trop difficile) Masculins : Maxence Haumier termine à la 6ème place
En 3ème catégorie : laurent Couture termine à la 8ème place,Thibault Moranvillier termine à la 12ème place et Estiou Manuau à la 19ème place.
Bravo à toutes et à tous.
Vous trouverez de nombreuses photos de ce cyclocross qui se déroulait dans la citadelle de Blaye, sur le lien suivant :

3 de nos licenciés ont participé à la randonnée VTT « La raisin d’Or »

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc...)

On amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00 Ecole de cyclisme le mercredi après-midi, horaire de départ : 14h30

DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, il suffit de cliquer sur le lien « openrunner » situé en bas à gauche de l’image du parcours que vous trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

page4image28515264 page4image28516224

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.