Lors de la sortie cyclotouriste du club, Une minute de silence a été observée pour honorer la mémoire de notre ami Michel Guyon disparu le 21 avril 2021.

Levée progressive du confinement à partir du 03 mai 2021

COMMUNIQUE DE L’UFOLEP 33 DU 30/04/2021

« Comme vous l'aurez compris la reprise s'annonce mais ne se précise pas !!!

Les informations annoncées pour les 4 étapes du déconfinement nous laissent espérer les choses suivantes :

• 3 mai : vous pourrez pratiquer votre sport (ceux autorisés aujourd'hui) au-delà de la limite des 10km mais dans le respect du couvre-feu et de 6 personnes maximum sur la voie publique. Pas de limites sur les ERP de plein air.
  • 19 mai : réouverture et reprise des entrainements dans les espaces couverts (gymnases, piscines...) pour les sports sans contacts et avec un protocole adapté. La jauge du nombre de personne en intérieur est encore inconnue. Sur la voie publique vous pourrez marcher rouler ou courir à 10 personnes maximum. Pratiques sportives jusqu'à 21h00 maximum.
  • 9 juin : un peu plus de libertés dans la pratique des sports collectifs de plein air qui devraient pouvoir se pratiquer avec contact. Pratiques sportives jusqu'à 23h00 maximum.
  • 30 juin : Fin du couvre-feu, fin des jauges sur les ERP, maintien gestes barrières et protocoles, accueil de public en nombre sur des événements.

Nous manquons encore de très nombreuses informations sur la reprise des compétitions en intérieur comme en extérieur, sur les ERP comme sur la voie publique.

Des précisions devraient être apportées par le 1er ministre la semaine du 10 mai. D'ici là nous resterons vigilants et vous tiendrons informé le plus rapidement.

Pour les activités dont la saison compétitive est "normalement" encore en cours, nous préparons la reprise »

Sortie Montagne à Aspet les 22, 23 et 24 mai 2021 :

On devrait être fixé en début de semaine pour savoir si le centre du Bois Perché situé à Aspet (31) pourra nous recevoir pour notre sortie annuelle à la montagne.

En effet, suite aux mesures de déconfinement qui ont été prises pour le 19 mai 2021, la direction du centre étudie s’il y aura la possibilité ou pas de nous accueillir avec, je suppose, la mise en place d’un protocole sanitaire que l’on devra tous respecter…..

Dès que nous serons fixés, nous vous contacterons pour organiser du covoiturage et le portage des vélos.

Les associations face au COVID :

Article du Cyclo Club de St-Loubès paru dans le magazine municipal de mai 2021

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, porter le masque, etc…)
  • On constitue des groupes d’un maximum de 6 personnes
  • On respecte une distanciation de 2 m.
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00

Horaires de l’école de vélo le mercredi à 14h30.

DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBES AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, il suffit de cliquer sur le lien « openrunner » situé en bas à gauche de l’image du parcours que vous trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Bonne semaine à toutes et à tous.ns tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.