Communiqué de la FFC du 15/04/2021 :

• Pratique des publics non prioritaires majeurs et mineurs, encadrée par un club sur la voie publique et l’espace public :

La pratique encadrée par les clubs est possible avec la distanciation de 2 mètres, avec respect du couvre-feu, avec des déplacements possibles à l’intérieur de son département ou d’un rayon de 30 km du domicile pour les personnes résidant aux frontières d’un département, à destination du club disposant d’un lieu de départ parfaitement identifiable (adresse du siège du club ou d’un lieu privé de pratique habituel ) qui constitue le point de départ de la pratique dans l’espace public, laquelle sera limitée au département et soumise à l’interdiction de regroupement de plus de 6 personnes. Pour justifier ce déplacement, le licencié doit être en possession de sa licence afin de démontrer son adhésion à la structure organisatrice de l’entrainement. Un courriel de convocation du club pourrait être utile également, pour démontrer l’adresse du club ou lieu de RDV quand c’est un espace privé. L’accompagnateur sera « couvert » par ces mêmes documents.

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, porter le masque, etc…)
  • on constitue des groupes d’un maximum de 6 personnes
  • on respecte une distanciation de 2 m.
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes Horaire de départ samedi : 14h00

Horaire Ecole de vélo samedi à 14h00

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, il suffit de cliquer sur le lien « openrunner » situé en bas à gauche de l’image du parcours que vous trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme/parcours de la semaine.

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.