page1image6001344 page1image5998848page1image12274528  Des participants très attentifs à l’Assemblée Générale du club dans la salle Max Linder

Beaucoup de monde pour cette AG du club qui s’est déroulée ce mardi 19 octobre 2021. La feuille de présence indiquait 82 participants, auxquels il faut rajouter les invités, dont certains de nos partenaires, Mme Sylvie Fline de l’agence ORPI de St- Loubès, Mr Christophe Diez de l’entreprise de couverture zinguerie du même nom, Mr Vincent Lassalle St-Jean de la société des Sirops Meneau, le président de l’UFOLEP Mr. Jean-Jacques Moze et l’adjoint au maire de St-Loubès en charge de la vie associative, Mr Volf. Donc au total une salle Max Linder quasiment remplie. 23 licenciés s’étaient excusés.

Les membres du CA vous remercient à toutes et à tous d’avoir répondu à leur invitation à cette AG.
Un compte rendu de cette AG a été envoyé à tous les licenciés dès hier et est également consultable sur le site internet du club.

On peut noter « l’entrée » au conseil d’administration du club de 3 nouveaux
membres : Claude Vonnet, Gaétan Dumas et Le jeune Thibault Sarrazin. Cela porte à 17 le nombre de membres du conseil d’administration.
Les membres du bureau ont également été réélus :

• Président : Mr. Marc Barrère,

• Vice-président : Mr. Daniel Ampe,

• Secrétaire : Mr. Bruno Lemoine,

• Trésorière : Mme. Claude Birault

page1image6001344 page1image5997312 page1image6004416

Sortie cyclotouriste du club de ce samedi 23 octobre 2021

page2image12127072

Une vue des randonneurs rassemblés avant le départ

Une partie des jeunes et de leur encadrant qui prennent la pause photo à St-Pardon

page2image12127696

Il a les mêmes allures sur le vélo que son papa....

Bienvenue à Maxence Haumier qui va intégrer l’école de cyclisme du club

Vêtements cyclistes du club :

Lors de l’AG du club de nombreux licenciés ont pu essayer et commander des vêtements du club. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez encore contacter Bruno Lemoine pour passer votre commande. Mais attention la date limite est fixée au 06 novembre 2021.Donc n’attendez-pas le dernier moment pour le faire.

Soirée anniversaire des 40 ans du club

Le samedi 06 novembre 2021, nous fêterons les 40 ans du club au cours d’une soirée dansante qui se déroulera à la Coupole de St-Loubès. On décompte à ce jour près d’une centaine d’inscrits.
Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, vous pourrez encore le faire auprès de Claude Birault, mais avant le vendredi 29 octobre 2021, dernier délai. (Vous trouverez en pièce jointe un bulletin de réservation et les coordonnées de Claude Birault)

Licences 2021/2022

A ce jour on compte 134 adhérents à jour de leur licence. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore renouvelé leur licence, je leur rappelle qu’ils ont jusqu’au 31 octobre 2021 pour le faire. Après cette date ils ne sont plus couverts par l’assurance de leur licence et donc ne pourraient plus participer aux sorties et activités du club.

CYCLOCROSS

5 Loubésiens participaient à cette 3ème épreuve de la saison qui se déroulait à Guîtres, dont nos 2 jeunes féminines Fanny et Sarah Vitalis qui participent à leur 1ère saison de cyclocross en catégorie 13/14 ans.

4ème épreuve de la saison 2021/2022

1er novembre 2021 LIBOURNE Les Dagueys 13h30 11/12+13/14+15/16+Ad F

14h30 initiation -12 ans
15h00 1+2+ 3+4
AVCL LIBOURNAIS Jean-Jacques SZKOLNIK Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 10 67 77 65

Inscription sur https://www.helloasso.com/associations/ufolep-gironde/evenements/cyclocross-libourne

Accès https://goo.gl/maps/kDVnuE7q1QP2

• Samedi 6 novembre 2021 : Soirée anniversaire des 40 ans du club à la Coupole de St-Loubès
  • Dimanche 21 novembre 2021 : Cyclocross du Parc Palmer de Cenon

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc...)
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00 Ecole de cyclisme le mercredi après-midi, horaire de départ : 14h30

DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, il suffit de cliquer sur le lien « openrunner » situé en bas à gauche de l’image du parcours que vous trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.