Près de 40 licenciés samedi lors de la sortie du club. C’est vrai la météo s’y prêtait, avec un temps sec et une température relativement douce en cet automne qui aujourd’hui a vu arriver le vent et à la pluie… Vous avez pu le remarquer lors de la sortie, les vendanges battent leur plein, donc je renouvelle mes conseils de prudence, car les routes risquent de devenir glissantes surtout si la pluie s’en mêle.

Dans 15 jours maintenant, le mardi 19 mars 2021 se tiendra notre Assemblée générale à la salle Max Linder à St-Loubès. C’est un moment très important pour notre club car on y débattra bien sur de ce que nous avons réalisé cette année, mais aussi des projets pour la saison 2021/2022.

Nous vous présenterons les différents bilans, nous aurons à valider des modifications des statuts du club; nous devrons : élire des candidats pour le tiers sortant du conseil d’administration et 2 vérificateurs aux comptes, voter sur les différents rapports, les comptes de l’exercice clos, le budget de l’exercice suivant et délibérer sur toutes les autres questions figurant à l’ordre du jour.

Donc pas mal de travail en perspective, mais indispensable au fonctionnement démocratique de notre association.

C’est pour cela que nous souhaitons de vous voir nombreux à cette assemblée générale que nous pourrons tenir enfin en présentiel. Vous pourrez également essayer et commander des vêtements du club, remettre vos papiers de renouvellement pour votre licence pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait et réserver votre repas pour la soirée des 40 ans du club qui se déroulera le samedi 6 novembre 2021 à la Coupole de St-Loubès.

Attention, Compte tenu des mesures sanitaires qui sont imposées, le Pass sanitaire sera exigé pour pouvoir assister à cette Assemblée Générale.

Renouvellement des licences pour la saison 2021/2022

Pensez à renouveler vos licences, même s’il vous reste 1 petit mois pour le faire….

Soirée 40ème Anniversaire du Club :

Cette soirée se déroulera le samedi 06 novembre 2021 à la coupole de St-Loubès, Vous avez dû recevoir par courriel le programme avec le bulletin d’inscription, pensez à réserver votre place dès à présent.

De gauche à droite : Sébastien Giorgi, Maxime Augis, Frédéric Caron et Daniel Ampe

Résultats du Contre La Montre de Jarnac : circuit de 16.750km couru sous la pluie

Le duo Daniel Ampe / Frédéric Caron en catégorie + de 60 ans termine à la 5ème place et à la 27ème place sur 66 au classement scratch. (Moyenne 37.523 km/h)

Le duo Sébastien Giorgi / Maxime Augis en catégorie 20/29 ans termine à la 2ème place et 23ème sur 66 au classement scratch. (Moyenne 38.579 km/h)

Bravo à tous les quatre et aux jeunes Sébastien et Maxime qui courraient leur 1er duo sans équipement spécial de contre la montre.

Résultats de la course de Goizet :

En 1ère catégorie : Nicolas Lecaudey termine à la 2ème place.

En 4ème catégorie : Denis Mauget termine à la 2ème place.

Bravo à tous les deux pour ces belles places d’honneur.

Prochaine et dernière course sur route en Gironde

Dimanche 10 octobre 2021

ST SAVIN DE BLAYE

Départ : 15h 00

3 – 4/F – 13/14     61 – 51 – 30.6 km

1 – 2 – 15/16     76 -66 – 45.9 km

Inscription et paiement en ligne OBLIGATOIRE

Tarif : 7€    Jeune : 3€

A l’issue de cette course, le club offrira une collation aux licenciés Loubésiens présents afin de fêter tous ensemble la fin de cette saison 2020/2021 de course sur route. (Il restera tout de même le CLM le 17 octobre 2021 à La Brède)

Cyclocross :

1ère épreuve de la saison 2021/2022

Avant ce cyclocross, l’UFOLEP distribuera les cartons et plaques de cadre à toutes et tous ceux qui en auront fait la demande.

Sur les chemins de Compostelle

Compostelle km 0                                    Cathy et Francis

Partis le 3 septembre d’Izon, Francis et Cathy sont de retour 1 mois aprés. S’ils n’ont pas pu terminer leur voyage à pied comme ils l’avaient imaginé, ils ont tenu malgré tout à rejoindre Compostelle en train.

A voir leur témoignage, ils auront vécu une formidable aventure humaine et passé de formidables moments sur les chemins de Compostelle qui auront donné des envies à toutes celles et tous ceux qui les ont suivis sur les réseaux sociaux.

On donne rendez-vous maintenant à Francis sur le vélo ou la moto… et on souhaite à Cathy un bon rétablissement.

• Mardi 19 octobre 2021 : Assemblée générale du club salle Max Linder à St-Loubès
  • Samedi 6 novembre 2021 : Soirée anniversaire des 40 ans du club à la Coupole de St-Loubès
  • Dimanche 21 novembre 2021 : Cyclocross du Parc Palmer de Cenon

• On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s’embrasser, ne pas se donner d’accolades, porter le masque, etc…)
  • On amène avec soi sa licence UFOLEP

Pour tous les groupes, Horaire de départ des lundi, mercredi et samedi : 14h00

Ecole de cyclisme le mercredi après-midi, horaire de départ : 14h30

DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBES :

AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.

Pour voir les parcours et les télécharger sur un GPS, il suffit de cliquer sur le lien « openrunner » situé en bas à gauche de l’image du parcours que vous trouverez sur le site du club à la rubrique Cyclotourisme / parcours de la semaine

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.