ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EN VISIOCONFÉRENCE

DU CYCLO CLUB DE ST-LOUBES

LE MERCREDI 20 JANVIER 2021 DE 18H30 A 20H00

Nous avons pu trouver une date et surtout des moyens techniques pour pouvoir tenir cette Assemblée Générale qui a du être repoussée à 3 reprises suite à la covid 19.

Mallheureusement cette AG ne pourra se tenir en présentiel comme d’habitude, car les mesures sanitaires actuellement en vigueur ne nous permettent pas de le faire. Donc nous allons utiliser pour la 1ère fois un outil informatique qui nous permettra de réaliser cette AG en visioconférence.

Grace à l’appui de l’UFOLEP 33, nous aurons accés à une application dénommée « Zoom » qui nous permettra de tenir cette AG.

Nous avons testé cet outil lors d’un CA du club que nous avons tenu la semaine dernière et cela a plutôt bien fonctionné, même si au début quelques problèmes de connexion se sont posés pour certains.

Donc pour pouvoir participer depuis votre domicile à cette réunion le mercredi 20 janvier 2021 qui se tiendra entre 18h30 et 20h00 (mais vous pourrez y accéder dès 18h00), tous les licenciés du club ont reçu un mail que j’ai envoyé ce samedi avec toutes les renseignements utiles pour s’y connecter. Dans ce mail figurait en pièce jointe un dossier qui vous permettra de prendre connaissance en amont de tout ce qui sera débattu à cette AG.

Pour celles et ceux qui auraient des difficultés pour se connecter, ils pourront joindre par téléphone Bruno Lemoine ou Philippe Collias qui tenteront de les guider à distance.

Modalités du vote électronique et à bulletin secret :

Pour celles et ceux qui sont à jour de leur licence 2020/2021, vous recevrez dans votre boite email, un lien via une application dénommée « Balotilo », pour vous permettre de voter les différents rapports, le budget prévisionnel, le montant de la cotisation, le règlement intérieur du club et les élections du tiers sortant du CA et des 2 vérificateurs aux comptes.

Il vous sera possible d’effectuer votre vote dés à présent, jusqu’au mercredi 20 janvier 2020 à 19h30 où il sera automatiquement cloturé.

Vous ne pourrez pas voter 2 fois, néanmoins vous pourrez modifier votre vote tant que l'échéance du scrutin n'est pas arrivée à son terme.

A l'issu du scrutin, vous pourrez consulter les résultats avec le même lien que vous avez reçu pour voter. Nous aurons les résultats en direct durant l’AG.

Vêtements :

Bruno Lemoine a distribué quasiment tous les vêtements.

Même si quelques erreurs se sont glissées ou des tailles qui n’allaient plus, dans l’ensemble, Bruno a fait un excellent boulot, ce qui n’est guère évident, vu le nombre de pièces commandées.

Afin de régler les quelques problèmes rencontrés et de voir si des nouveaux adhérents (ou anciens) désiraient commander des vêtements, Bruno a prévu de refaire une commande auprès de notre fournisseur, la société Colomb (vous avez dû recevoir un mail dans la semaine avec le bulletin de commande)

Pour cela, vous devez contacter Bruno Lemoine avant le 1er février 2021 (Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et tel : 05 56 68 66 79)

• Mercredi 20 janvier 2021 : Assemblée Générale en visioconférence du cyclo club de St-Loubès de 18h30 à 20h00
  • Dimanche 7 mars 2021 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 24 avril 2021 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • Dimanche 09 mai 2021 : Championnat départemental de cyclisme sur route au Pout
  • 22/23 et 24 mai 2021 : sortie montagne du club à Aspet
  • Du 12 au 19 juin 2021 : traversée des Pyrénées
  • Samedi 26 juin 2021 : cyclosportive L’Ariégeoise.
  • Dernier trimestre 2021 : Soirée festive des 40 ans du club

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, porter le masque, etc…) et on constitue des groupes d’un maximum de 6 personnes.

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.