Temps froid et sec mais pas désagréable pour faire du vélo. Ainsi, samedi après-midi nous avons pu décompter plus de 60 personnes présentes à la sortie du club dont 35 qui ont participé aux entraînements spécifiques sous la houlette de notre coach, Frédéric Caron.

17 jeunes de – de 17 ans étaient présents dont un nouveau, Antoine Lambert, qui était venu découvrir cette discipline et qui après un essai réussi, devrait intégrer le club dans les jours à venir. Bienvenue à Antoine.

Malgré l’hiver, des conditions sanitaires dégradées et des restrictions, nous réussissons malgé tout à continuer à pratiquer cette activité qui permet au moins de nous retrouver chaque semaine et de parcourir les routes Girondinnes chacun dans son groupe, en fonction de ses envies ou de ses possibilités.

Séance d’entraînement spécique à St-Romain La Virvée. Un essai au club pour Antoine Lambert, en compagnie du jeune Théo Beaugeard qui marche sur les pas de son frère Hugo.

Vous trouverez quelques photos de l’entraînement spécifique de ce samedi en cliquant sur le lien suivant :

Vêtements :

Bruno Lemoine a distribué pas mal de vêtements durant les 4 permanences qu’il a assurées durant la semaine passée.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir les jours programmés, vous devez contacter Bruno Lemoine (Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et tel : 05 56 68 66 79)

• Dimanche 7 mars 2021 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 24 avril 2021 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • Dimanche 09 mai 2021 : Championnat départemental de cyclisme sur route au Pout
  • 22/23 et 24 mai 2021 : sortie montagne du club à Aspet
  • Du 12 au 19 juin 2021 : traversée des Pyrénées
  • Samedi 26 juin 2021 : cyclosportive L’Ariégeoise.
  • Dernier trimestre 2021 : Soirée festive des 40 ans du club

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, porter le masque, etc…) et on constitue des groupes d’un maximum de 6 personnes.

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : Cyclotourisme/parcours de la semaine.

Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.