Premières infos de cette année 2021 qui commence comme avait fini l’année 2020... On ne pouvait pas s’attendre à autre chose, mais on espère toujours que ça ira mieux demain!!!
Et en ce qui nous concerne, il n’est pas question de mettre pied à terre.
Pour notre club, cette année 2021 sera marquée par les 40 ans d’existence de notre association qui avait vu le jour en octobre 1981 grâce à l’implication de quelques passionnés de vélo.
On en reparlera tout au long de cette année, mais d’ores et déjà quelques initiatives sont dans les tuyaux, dont une traversée des Pyrénées à vélo prévue se dérouler dans la deuxième quinzaine du mois de juin, une sortie du club dans les Pyrénées à Aspet les 22, 23 et 24 mai 2021 et une soirée festive qui devrait se tenir dans le dernier trimestre de cette année 2021.
Mais entre temps nous aurons de quoi nous occuper, avec le Grand prix cycliste des Sirops Meneau prévu le dimanche 07 mars 2021 à St-Loubès, la randonnée cyclotouriste la Loubésienne prévue le samedi 24 avril 2021 et l’organisation du championnat départemental de course sur route le dimanche 09 mai 2021 au Pout. Vous l’aurez surement remarqué, mais cette année, le traditionnel repas de la galette n’est pas au programme suite à la situation sanitaire, mais j’espère que l’année prochaine, nous pourrons de nouveau nous réunir tous ensemble autour d’une bonne table et de délicieuses galettes confectionnées par nos patissiers amateurs.

Vêtements :

Bruno Lemoine distribuera les vêtements que vous avez commandés au local du club de 18h00 à 19h00 les jours suivant :

• Lundi 04 janvier 2021

• Mardi 05 janvier 2021

• Jeudi 07 janvier 2021

• Vendredi 08 janvier 2021

Afin de gérer au mieux cette distribution dans les conditions sanitaires qui sont exigées, je vous invite auparavant à contacter Bruno Lemoine par mail ou téléphone afin de lui indiquer quand vous comptez venir récupérer vos vêtements.
Pour ceux qui ne pourraient pas venir les jours programmés, contactez Bruno Lemoine.
Lorsque vous viendrez récupérer vos vêtements, vous devrez munir d’un masque, d’un stylo et de votre carnet de chèques pour régler éventuellement votre solde.

page1image11635712 page1image11637056

Assemblée générale du club :

Normalement, nous devrions en savoir un peu plus cette semaine sur l’AG ordinaire qui n’a pu encore se tenir malgré plusieurs reports programmés.
On pourrait se diriger sur une AG tenue en Visio conférence. Nous avons rendez-vous mardi avec l’UFOLEP Gironde pour voir avec eux, comment nous pourrions utiliser des outils informatiques qu’ils sont prêts à mettre à notre disposition.

• 1ère semaine de janvier 2021 : distribution des vêtements.

• Dimanche 7 mars 2021 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès

• Samedi 24 avril 2021 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.

• Dimanche 09 mai 2021 : Championnat départemental de cyclisme sur route au Pout

• 22/23 et 24 mai 2021 : sortie montagne du club à Aspet

• Du 12 au 19 juin 2021 : traversée des Pyrénées

• Samedi 26 juin 2021 : cyclosportive L’Ariégeoise.

• Dernier trimestre 2021 : Soirée festive des 40 ans du club

Pas de trêve ni de confinement pour les sorties club de la semaine :

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, porter le masque, etc...) et on constitue des groupes d’un maximum de 6 personnes.

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00
Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.
DÉPART ET ARRIVÉE DES SORTIES : AU LOCAL DU CLUB, SITUÉ : 41 BIS RUE DU STADE A ST-LOUBES.
Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : Cyclotourisme / parcours de la semaine.
Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.