1981 / 2021

40 bougies pour le Cyclo Club de St-Loubès

Déjà 2020 on oublie vite… mais pas la Covid 19, on reste prudent.

Permettez-moi de vous souhaiter une très bonne et heureuse année et surtout une bonne santé, en espérant voir revenir les jours heureux pour toutes et tous en cette année 2021.

Une année particulière pour le Cyclo Club de St-Loubès qui fêtera ses 40 années d’existence.

Vêtements :

Les vêtements du club sont arrivés. Il reste à les trier et les mettre en paquet.

Bruno Lemoine vous proposera dans les jours à venir une date de distribution.

Pensez à porter votre carnet de chèque s’il vous reste un solde à régler, sinon on ne pourra pas vous donner les vêtements que vous aviez commandés

Pour tout problème, vous pouvez également contacter Bruno Lemoine qui est en charge des vêtements au sein du club.

Assemblée générale du club :

Compte tenu de la situation sanitaire et des interdictions de pouvoir nous rassembler en présentiel, nous étudions la possibilité de tenir l’assemblée générale ce mois de janvier en Visio conférence. Si tel devait être le cas, nous vous informerions en temps utile.

Pas de trêve ni de confinement pour les sorties club de la semaine :

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, porter le masque, etc…) et on constitue des groupes d’un maximum de 6 personnes.

Pour les jeunes et les participants aux entraînements spécifiques :

Reprise normale de l’école de cyclisme le mercredi 30 décembre 2020 et des entrainements spécifiques le samedi 2 janvier 2021.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.