Chères et chers amis du cyclo

 

Aujourd’hui même, nous aurions dû organiser le cyclo-cross du Parc Palmer à Cenon et avec ce beau temps, ça n’aurait été que du bonheur, bien sur pour les coureurs mais aussi pour les enfants qui viennent chaque année participaient à l’initiation à cette discipline…

Difficile donc de se motiver, même avec ce soleil radieux qui semble bien se moquer de nos problèmes.

Je ne sais pas comment vous êtes après ces 3 semaines de reconfinement, mais pour ce qui me concerne, j’ai de plus en plus de mal à trouver une motivation pour prendre mon vélo… Peut-être que les limites d’1h00 et d’1 km lors d’une seule sortie autorisée par jour y sont pour quelque chose, mais je crois plutôt que ce qui me manque le plus, c’est votre présence à mes côtés lors de mes sorties à vélo. En effet faire du vélo en groupe c’est quand même autre chose, même si parfois on « tire la langue en se tirant la bourre ».

Finalement c’est quand on n’a plus la possibilité de rouler ensemble que l’on se rend compte que le club vous manque beaucoup.

Je ne sais pas ce que le président de la république va nous dévoiler mardi soir, à part rouvrir certains commerces, mais j’espère qu’il pensera aux millions de personnes, jeunes et moins jeunes, qui pratiquent habituellement leur passion d’un sport dans des associations qui depuis le 30 octobre ont dû tirer leur rideau.

Il parait que de plus en plus de gens dépriment, mais qui s’en étonnerait avec ce climat anxiogène qui règne en ce moment.

L’activité physique reste un remède efficace pour conserver la santé, alors qu’attendent-ils pour lever toutes ces interdictions et limitations à la pratique du sport dans les associations et clubs qui avaient depuis le déconfinement mis en place les règles et consignes sanitaires pour combattre la propagation du covid 19?

 

Commande des vêtements :

La commande des vêtements est partie cette semaine chez notre fournisseur la société Colomb. Il nous reste donc à attendre la livraison…

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Dans tous les cas soyez très prudents et surtout respectez les gestes barrières.

Amitiés  

Marc BARRERE