Une nouvelle fois cette année nous sommes contraints de suspendre toutes les activités du club durant cette période de reconfinement annoncée jusqu'au 1er décembre 2020. En conséquence, les sorties du club hebdomadaires et l'école de cyclisme sont suspendues.

De même, l'assemblée générale que nous avions reportée au mardi 03 novembre 2020 ne pourra pas se tenir à cette date. Elle est donc de nouveau reportée à une date ultérieure qui restera à déterminer.

Nous regrettons amèrement cette situation qui bien sur va nous contraindre à ne plus pouvoir pratiquer notre passion au moins durant 1 mois, mais nous n'avons guère le choix devant la recrudescence de cette pandémie... et les mesures sanitaires qui s'appliquent dés aujourd'hui.

Soyez prudents dans cette période et surtout protégez vous.

Les infos du club continueront malgré tout à vous être envoyées chaque semaine.

Le président du CYCLO CLUB DE ST-LOUBES
MARC BARRERE