Relâche cette semaine pour cause de vacances Pyrénéennes du rédacteur de ce billet hebdomadaire, cependant, vous trouverez les résultats du week-end et les parcours du club pour la semaine à venir. Il n’y aura donc pas de réunion du club ce 1er mardi du mois de septembre.

Mathieu Ladagnous coureur à la Groupama FDJ faisant un grand bonjour à sa femme et ses enfants qui se trouvaient à coté de nous. (Mathieu Ladagnous est originaire de Coarraze Nay)

Photos du passage du Tour de France prises à Bielle en vallée d'Ossau dans les Pyrénées lors de l'étape Pau/Laruns :

Résultats de la course de Le Gua (Charente Maritime) :

En 1ère catégorie : Hugo Beaugeard remporte la course.

En catégorie 15/16 ans : julien Lavery remporte la course et Alexis Fruzcalzo termine à la 2ème place.

Résultats de la course d’Abzac :

En 1ère catégorie : Gaby Haumier termine 5ème

En 3ème catégorie : David Berenguer termine 4ème

Félicitations aux 2 cousins Hugo et Julien pour leurs très belles victoire et bravo à tous les autres pour leur participation à ces 2 courses

Prochaine course : le dimanche 13 septembre à Canejan.

• Lundi 05 octobre 2020 : AG du club, salle jaune de la Coupole.
  • Vendredi 23 octobre 2020 : AG de l’UFOLEP GIRONDE le vendredi 23 octobre 2020.
  • Dimanche 22 novembre 2020 : Cyclocross UFOLEP au parc Palmer de Cenon.

Attention on reprend les sorties du club l’après-midi

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, etc…) et attention aux fortes chaleurs, privilégiez les sorties matinales.

Horaire de l’école de cyclisme le mercredi à 14h30

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.