Les courses UFOLEP en nouvelle Aquitaine ont enfin repris et rencontrent un vif succès auprès des coursiers en manque de compétition depuis bientôt 6 mois.

On peut féliciter 2 de nos jeunes qui, samedi sont allés en découdre dans le Lot et Garonne à St-Colomb de Lauzun.

Julien Leroy

Enzo Médici

Le jeune Julien Leroy termine 2ème en cat 13/14 ans et Enzo Médici termine 6ème en cat 15/16 ans. Vous pourrez voir des photos prises par Christophe Leroy de cette course sur le lien suivant :

La reprise en Gironde se déroulera le dimanche 23 Août 2020 à St-Martin de Coux, mais cette course n’est pas ouverte aux jeunes……

Attention obligation de vous inscrire sur le site national UFOLEP et de régler en ligne votre engagement.

Renouvellement licence :

Vous avez dû recevoir dans votre boite aux lettres votre dossier de renouvellement de licence, le bulletin de commande des vêtements et la convocation pour l’Assemblée Générale du club qui se tiendra le lundi 05 octobre 2020 à la Coupole de St-Loubès. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir.

• AG du club le lundi 05 octobre 2020
  • AG de l’UFOLEP GIRONDE le vendredi 23 octobre 2020
  • Cyclocross UFOLEP au parc Palmer de Cenon le dimanche 22 novembre 2020

On respecte les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, etc…) et attention aux fortes chaleurs, privilégiez les sorties matinales.

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 8h30

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique : Cyclotourisme / parcours de la semaine.

Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner.

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.