Nous sommes à un peu plus d’un mois de la fin officielle de la saison 2019/2020 qui se terminera donc le 31 aout 2020….Pourtant, nous avons l’impression que cette saison n’a jamais vraiment eu lieu !!!

Il faut se rendre à l’évidence malgré tout, car Covid 19 ou pas, les jours du calendrier continuent de s’égrainer.

Il nous faut donc préparer la saison 2020/2021 qui démarrera officiellement le 1er septembre 2020. Un Conseil d’Administration du club se tiendra ce jeudi 16 juillet afin de préparer cette nouvelle saison qui je l’espère se déroulera sous de meilleurs auspices ! Je vous rappelle que vos licences seront à renouveler entre le 1erseptembre 2020 et le 31 octobre 2020. Mais d’ici là vous recevrez chez vous par envoi postal, un dossier de renouvellement de votre licence avec divers documents.

En attendant, profitez un peu de ces vacances car après tous les évènements que nous avons vécus en ce 1ersemestre, nous en avons bien besoin.

Si ce mois de juillet nous n’avons pas eu droit au Tour de France, la chaleur en revanche est de retour. Donc attention lors de vos sorties vélo, pensez surtout à bien vous hydrater et à éviter de sortir au pic de la chaleur.

Conformément aux nouvelles directives du 26/06/2020, l’activité sortie du club en semaine reprendra dans les mêmes dispositions qu’avant le 17 mars 2020.

En revanche, les gestes barrières lorsque nous sommes rassemblés en particulier au départ restent en vigueur. (Se tenir à plus d’1m les uns des autres, ne pas se serrer la main, ne pas s'embrasser, ne pas se donner d'accolades, etc…)

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 8h30

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club à la rubrique :

Cyclotourisme/parcours de la semaine. Pour ceux bénéficiant de GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet openrunner

Pour le 1er groupe cette sortie vous mènera au château de Benauge, un des plus beaux endroits de l’Entre deux Mers et prévoyez quand même des petits braquets….

Bonne semaine.

Dans tous les cas soyez très prudent et surtout respectez les gestes barrières

Bonne santé à toutes et à tous.

Je vous rappelle que le port du casque est obligatoire lors de nos sorties club.