Mesures d'annulation des épreuves et d'entrainements sportifs UFOLEP 33 - Coronavirus

Bonjour à toutes et à tous

Compte tenu de la situation sanitaire et des directives annoncées par le président de la république et notre fédération de l'UFOLEP de la Gironde,(voir communiqué ci dessous du bureau de l'UFOLEP Gironde) notre club, le cyclo club de St-Loubès, suspend jusqu'à nouvel ordre ses activités d'entraînement collectifs et l'annulation de la photo de groupe que nous devions faire samedi. Un CA du club devait se réunir le 20 mars 2020, il est reporté.

Dés que nous aurons de nouvelles directives, je vous en informerai.

Je vous invite à respecter les consignes sanitaires éditées par le ministère des solidarités et de la santé.

Le président du CYCLO CLUB DE ST-LOUBES
MARC BARRERE

A l'attention de l'ensemble des associations UFOLEP Gironde,

Bonsoir à tous,

Suite aux annonces faites ce soir par le Président de la République, le bureau UFOLEP 33 vient d'arrêter la décision d'annuler l'ensemble des manifestations sportives UFOLEP 33.

Les épreuves devant se dérouler notamment dès ce week end :

GR à Sainte Eulalie, Championnat départemental par équipe,
GYMNASTIQUE en Herbe à Lanton,
Plateau Baby Basket
Matchs de basket,
Matchs de volley ball 4vs4,
Kid Bike de Gurcon
Plateau multisports nature de Gurcon
Coupe de Gironde Vovinam à Blaye
Course Moto de Marcillac
(liste non exhaustive, qui sera mise à jour demain, mais qui concernera toutes les manifestations).

Nous demandons à nos associations sportives organisatrices d'épreuves cyclistes, d'épreuves de sports nature d'annuler les épreuves devant se dérouler prochainement.

Ces mesures d'annulations sont prises jusqu'à nouvel ordre et dans l'attente de plus d'informations de la part du ministère des sports et de l'Etat.

Nous demandons également à nos associations de suspendre les entraînements sportif, car il serait illogique que les écoles soient fermées mais que les associations qui sont des lieux de vies et de partage continuent de fonctionner pour les enfants notamment.
Bien sur la vie des associations ne s'arrêtera pas entièrement nous en sommes conscient et nous vous invitons à continuer d'adopter les bons gestes barrières recommandés.

Conscient des contraintes demandées, nous adressons notre soutient aux associations organisatrices et reviendront vers elles dès demain pour certaines et au plus vite pour toutes afin de discuter des conséquences et contraintes liées aux annulations.

A très vite dès que nous le pourrons sur les terrains sportifs mais nous restons toujours disponibles au comité, par mail et téléphone à votre service.

Bien sportivement

Pour le comité UFOLEP Gironde