Cyclo-Cross :

C’en est terminé pour le cyclocross en Gironde pour la saison 2019/2020.

Une fort belle saison qui a vu se dérouler encore de très nombreuses épreuves et permis aux mordus de cette discipline de s’adonner pleinement à leur passion.

Bravo à toutes et à tous et rendez-vous au mois d’octobre 2020 pour une prochaine saison de cyclocross.

Pour celles et ceux qui n’ont pas rendu leur transpondeur et plaque de cadre, ils devront les ramener au comité départemental UFOLEP à Artigues dans la semaine ou au plus tard lundi 27 janvier 2020, en effet les chronos sont déjà réservés pour d'autres manifestations.

Championnat national UFOLEP de cyclocross à St-Jean d’Angély (17)

3 cyclocrossmen du club ont obtenu leur sélection pour représenter le comité départemental de la Gironde au championnat national de cyclocross UFOLEP qui se déroulera les 1er et 2 février 2020 à St-Jean d’Angély en Charente-Maritime. (Gaby Haumier en catégorie 40/49 ans, Laurent Catalogne en catégorie 50/59 ans et Thibault Morranvillier en catégorie 20/29 ans.

On leur souhaite bonne chance à tous les 3.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait leur demande de carte cyclosport, il est encore temps de le faire. A ce jour on compte 58 licenciés qui ont pris une carte cyclosport pour la saison 2019/2020.

Rappel : Sortie Montagne

A ce jour on compte 74 inscrits pour la sortie dans les Pyrénées avec le club et qui se déroulera les 30/31 mai et 1er juin 2020

Vêtements :

Les gants et les socquettes nous ont été enfin livrés par la société Colomb. Certains d’entre vous ont pu les récupérer samedi après-midi. Pour ceux qui n’ont pu le faire, ils peuvent contacter Bruno Lemoine et voir avec lui pour les récupérer.

• Mardi 4 février 2020 : réunion du 1er mardi du mois pour tous les licenciés.
  • Dimanche 1er mars 2020 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 25 avril 2020 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • Dimanche 17 mai 2020 : Championnat départemental UFOLEP de course sur route organisé par le cyclo club de St-Loubès, sur la commune du Pout en Gironde.
  • 30/31 mai et 1er juin 2020 : sortie montagne du club à Aspet

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club sur le lien suivant : http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/index.php/parcours-de-la-semaine

Pour celles et ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner »