Super ambiance et excellente paëlla confectionnée par le traiteur d’Yvrac « Toque et moi j’arrive » pour le traditionnel repas de la galette du club qui a regroupé près de 110 personnes samedi soir dans la salle Max Linder à St-Loubès.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont aidé au bon déroulement de cette soirée et aux familles Diez, Guyonvernier, Martos et Barrère qui ont confectionné samedi matin les délicieuses galettes à la frangipane.

Cette soirée fut l’occasion également pour Daniel Ampe le responsable de l’école de cyclisme, de présenter et récompenser la douzaine de jeunes présents qui vont courir cette saison dans les catégories cadets et minimes.

Voir photos de Bernard Soteras sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/9ZMVfRAgUjwxydRU7

Nouveau record du nombre de licenciés pour notre club :

Bienvenue à David Séguès qui reprend le vélo après quelques années de mise entre parenthèse et qui sera le 176ème licencié du cyclo club de St-Loubès pour la saison 2019/2020 (nous avions terminé la saison 2018/2019 avec 175 licenciés).

Cyclo-Cross :

Le dernier cyclocross en Gironde se déroulera le dimanche 19 janvier 2020 à Cambes. A cette occasion le CD 33 de l’UFOLEP remettra la coupe de Gironde.

Je vous rappelle que vous devez impérativement remettre votre transpondeur et votre plaque de cadre :

• Soit lors de ce cyclocross.
  • Soit avant, en les ramenant ou en les renvoyant directement au siège de l’UFOLEP Gironde (72 avenue de l’église Romane, château Bétailhe, à Artigues prés Bordeaux 33370)

Dimanche 26 janvier 2020 à CAMBES Château Rodrigue

Départ à 13h30 pour les 11/12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour les 1ères, 2ème, 3ème et 4ème catégorie.

Inscriptions : 7 € pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact: Team CX4

Championnat national UFOLEP de cyclo-cross à St-Jean d’Angély (17)

3 cyclocrossmen du club ont obtenu leur sélection pour représenter le comité départemental de la Gironde au championnat national de cyclocross UFOLEP qui se déroulera les 1er et 2 février 2020 à St-Jean d’Angély en Charente-Maritime. (Gaby Haumier en catégorie 40/49 ans, Laurent Catalogne en catégorie 50/59 ans et Thibault Morranvillier en catégorie 20/29 ans.

On leur souhaite bonne chance à tous les 3.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait leur demande de carte cyclosport, il est encore temps de le faire. A ce jour on compte 58 licenciés qui ont pris une carte cyclosport pour la saison 2019/2020.

Rappel : Sortie Montagne

Pensez à vous inscrire avant le samedi 25 janvier 2020, pour la sortie montagne à Aspet qui se déroulera les 30/31 mai et 1er juin 2020 (A ce jour il y a 68 inscrits).

• Mardi 4 février 2020 : réunion du 1er mardi du mois pour tous les licenciés.
  • Dimanche 1er mars 2020 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 25 avril 2020 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • Dimanche 17 mai 2020 : Championnat départemental UFOLEP de course sur route organisé par le cyclo club de St-Loubès, sur la commune du Pout en Gironde.
  • 30/31 mai et 1er juin 2020 : sortie montagne du club à Aspet

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis :14h00

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club sur le lien suivant : http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/index.php/parcours-de-la-semaine

Pour celles et ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner » .