Mardi 07 janvier 2020, au local du club, à partir de 18h30,

Réunion du 1er mardi du mois.

Daniel Ampe a décompté prés de 70 participants lors de la sortie du club de samedi!!!! Il est vrai que le beau temps était de la partie. A n’en pas douter que pour beaucoup, il fallait éliminer les excès des repas de ces fêtes de fin d’année, mais c’était aussi le moyen de voir où chacun en était de sa forme physique, et redémarrer la saison sous les meilleurs auspices.

En ce début d’année, notre ami Pascal Guérit va devoir mener un combat de tout autre nature. Après avoir subi plusieurs séances de chimiothérapies depuis le mois d’octobre, il vient d’être hospitalisé à Haut Lévêque pour 3 semaines afin de subir une autogreffe. On lui souhaite beaucoup de courage et surtout on espère que ce traitement viendra à bout du lymphome qu’il a contracté.

Cyclo-cross :

Résultat du cyclocross de Guîtres :

En 1ère catégorie : Gabriel Haumier termine à la 4ème place

Vous trouverez des photos d’Éric Génibel sur le lien suivant :

Prochain cyclocross : championnat régional

Dimanche 12 janvier 2019       Sablons de Guîtres

Contact: UFOLEP et  CCSDP

Attention :

Pour celles et ceux qui désirent participer au championnat régional de cyclocross : Inscriptions uniquement sur le site

Menu « calendrier national » rubrique « je consulte/je m’engage »
Jusqu’au mardi 07 décembre 2020 (délais de rigueur)
AUCUN ENGAGEMENT SUR PLACE NE SERA POSSIBLE

Attention : Pour pouvoir y participer, il faut avoir couru le championnat départemental.

Rappel : Sortie Montagne et repas de la galette des rois

Pensez à vous inscrire pour la sortie montagne à Aspet qui se déroulera les 30/31 mai et 1er juin 2020 (A ce jour il y a 27 inscrits) et pour le repas de la galette des rois qui se tiendra le samedi 18 janvier 2020 à St-Loubès. (À ce jour il y a 69 inscrits)

Vêtements :

Pour celles et ceux qui n’ont pu venir chercher leur commande, on fera une nouvelle distribution le mardi 07 janvier 2020 à partir de 18h30 au local du club. Pour tout problème, vous pouvez également contacter Bruno Lemoine qui est en charge des vêtements au sein du club.

• Mardi 07 janvier 2020 : réunion du 1er mardi du mois, distribution des vêtements.
  • Samedi 18 janvier 2020 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 1er mars 2020 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 25 avril 2020 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 30/31 mai et 1er juin 2020 : sortie montagne du club à Aspet

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club sur le lien suivant : http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/index.php/parcours-de-la-semaine

Pour celles et ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner »