Au nom de l’ensemble des membres du conseil d’administration permettez-moi de vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2020, avec une pensée particulière pour celles et ceux qui ont été victimes d’accident ou de maladie, en espérant qu’ils puissent vite revenir dans le peloton des jaunes et bleus.

Bon anniversaire à Julie Blanc, qui fête aujourd’hui ses 24 ans.

Championne départementale cyclisme sur route 2019
     Miss Élégance Aquitaine 2019

On lui souhaite tous nos vœux de réussite pour l’élection de « Miss Élégance France » qui se déroulera le samedi 25 janvier 2020.

Pour l’aider à conquérir le titre, il vous suffit d’envoyer un SMS au 71717 en tapant : Elégance2 (Attention à l’orthographe il faut bien l’écrire de cette façon)

Si le vote a été pris en compte, un message de validation vous sera envoyé. Vous pouvez voter plusieurs fois chaque jour jusqu’au 23 Janvier… (Appel facturé 0,75€).

Les votes par SMS compte pour 50% dans le calcul de l’attribution de la couronne de Miss Elégance France.

Cyclo-cross :

Résultat du cyclocross de St-André de Cubzac :

En 3ème catégorie : Laurent Catalogne termine à la 4ème place

Vous trouverez des photos d’Éric Génibel sur le lien suivant :

Prochain cyclocross en Gironde.

Dimanche 05 janvier 2019 à Guîtres stade des Gueytines

Départ à 13h30 pour les 11/12 ans,13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour les 1ères, 2ème, 3ème et 4ème catégorie.

Inscriptions : 7 € pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact: AVCLibourne

Rappel : Sortie Montagne et repas de la galette des rois

Pensez à vous inscrire pour la sortie montagne à Aspet qui se déroulera les 30/31 mai et 1er juin 2020 (A ce jour il y a 27 inscrits) et pour le repas de la galette des rois qui se tiendra le samedi 18 janvier 2020 à St-Loubès. (À ce jour il y a 55 inscrits)

Vêtements :

Pour celles et ceux qui n’ont pu venir chercher leur commande, on fera une nouvelle distribution le mardi 07 janvier 2020 à partir de 18h30 au local du club. Pour tout problème, vous pouvez également contacter Bruno Lemoine qui est en charge des vêtements au sein du club.

Entraînements spécifiques :

Reprise de ces entraînements spécifiques avec Fred Caron, le samedi 04 janvier 2020 à 14h00.

• Mardi 07 janvier 2020 : réunion du 1er mardi du mois, distribution des vêtements.
  • Samedi 18 janvier 2020 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 1er mars 2020 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 27 avril 2020 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 30/31 mai et 1er juin 2020 : sortie montagne du club à Aspet

Horaire de départ : 14h00 pour lundi et samedi

Exceptionnellement la Sortie du club se déroulera le jeudi 02 janvier 2020 à 14h00 à la place du mercredi 1er janvier 2020.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club sur le lien suivant : http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/index.php/parcours-de-la-semaine

Pour celles et ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner »

Plus de 50 licenciés du club étaient présents lors de la sortie hebdomadaire d’hier samedi !!! Après des semaines de pluie, il faisait bon retrouver enfin le soleil et du même coup revoir les copains et copines du club et pour certains essayer leur nouvelle monture ou exhiber les nouveaux maillots du club…..