Dans 10 jours, on fêtera Noël. Peut-être n’avez-vous pas encore fait votre choix de cadeaux. Alors n’hésitez pas à vous rendre dans la boutique de notre vélociste préféré, Les Cycles Gaby à St-Loubès. Il sera vous dégoter un cadeau qui pourra vous être fort utile pour votre saison cycliste à venir……

Miss élégance Aquitaine, Julie Blanc et ses dauphines

Notre vice-président et sa charmante épouse posent en galante compagnie.

Cyclo-cross :

Le cyclocross qui devait se dérouler ce dimanche a du être annulé par suite d’un arrêté de la commune de Lormont interdisant l’accès au parc du Tressan là où devait se dérouler cette épreuve. C’est bien la première fois dans une saison, que nous voyons 2 cyclocross annulés par suite des intempéries. Espérons qu’avec la fin de l’automne et l’arrivée de l’hiver les précipitations se calmeront un peu, car il reste encore 1 mois et demi de compétition et 6 cyclocross.

Prochain cyclocross :

Dimanche 22 décembre 2019 : Reconnaissance du championnat régional

Sablons de Guîtres (complexe sportif)

Départ à 13h30 pour les 11/12 ans,13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour les 1ères, 2ème, 3ème et 4ème catégorie.

Inscriptions : 7 € pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact: CCSt Denis de Pile

Rappel : Sortie Montagne et repas de la galette des rois

Pensez à vous inscrire pour la sortie montagne à Aspet qui se déroulera les 30/31 mai et 1er juin 2020 et pour le repas de la galette des rois qui se tiendra le samedi 18 janvier 2020 à St-Loubès.

• Samedi 18 janvier 2020 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 1er mars 2020 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès
  • Samedi 27 avril 2020 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 30/31 mai et 1er juin 2020 : sortie montagne du club à Aspet.

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis :14h00

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club sur le lien suivant : http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/index.php/parcours-de-la-semaine

Pour celles et ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner ».