GABY HAUMIER

CHAMPION DÉPARTEMENTAL DE CYCLOCROSS

On ne le croyait pas en forme, car depuis le début de la saison Gaby Haumier ne figurait plus dans les 1ères places des cyclocross comme il nous avait habitué les saisons précédentes. Gaby avait bien caché son jeu car ce dimanche au Porge Océan, il a remis les pendules à l’heure en remportant de remarquable manière le titre de champion départemental de cyclocross dans la catégorie 40/49 ans.

Félicitations à Gaby pour ce nouveau titre et qui du même coup conserve son maillot acquis en 2018.

Dans la catégorie 20/29 ans, une très belle satisfaction avec la 2ème place obtenue par Julien Génibel derrière l’intouchable champion national Benjamin Gélabert.

Un grand bravo à Laurent Catalogne, Bruno Lemoine, Thibault Morranviller et Sylvain Barrère qui ont participé de fort belle manière à ce championnat départemental.

Vous trouverez des photos prises par Éric Génibel et Marc Barrère sur le lien suivant :

Prochain cyclocross :

Dimanche 15 décembre 2019 : Lormont Parc du Grand Tressan

Départ à 13h30 pour les 11/12 ans,13/14 ans, 15/16 ans et féminines.

Départ à 14h30 Initiation pour les enfants de – de 12 ans.

Départ à 15h00 pour les 1ères, 2ème, 3ème et 4ème catégorie.

Inscriptions : 7 € pour les jeunes 3 € et initiation gratuite pour les enfants de – de 12ans

Contact: La roue Lormontaise

Rappel : Sortie Montagne et repas de la galette des rois :

Vous avez dû recevoir sur votre boite aux lettres informatique les bulletins d’inscription pour la sortie montagne à Aspet qui se déroulera les 30/31 mai et 1er juin 2020 et pour le repas de la galette des rois qui se tiendra le samedi 18 janvier 2020 à St-Loubès. Donc pensez à les remplir et à nous les renvoyer pour celles et ceux qui sont intéressés pour participer à ces manifestations organisées par le club.

Distribution des vêtements :

La société Colombsport nous a informés que les vêtements du club seraient disponibles avant Noël. Donc, dés que nous aurons la date de livraison, nous vous indiquerons le jour de la distribution.

• Samedi 18 janvier 2020 : repas de la galette des rois.
  • Dimanche 1er mars 2020 : Course cycliste des sirops Meneau à St-Loubès.
  • Samedi 27 avril 2020 : randonnée cyclotouriste La Loubésienne.
  • 30/31 mai et 1er juin 2020 : sortie montagne du club à Aspet.

Horaire de départ pour les lundis, mercredis et samedis : 14h00

Ecole de vélo le mercredi après-midi, départ à 14h30.

Les détails des parcours sont visibles et disponibles sur le site internet du club sur le lien suivant : http://www.saint-loubes-cycloclub.fr/index.php/parcours-de-la-semaine

Pour celles et ceux bénéficiant de compteur GPS, ils ont également la possibilité de télécharger les parcours, via le site internet « openrunner »